Cours de depannage et de reseau

Fermé
relax7 - 10 mars 2001 à 22:29
veradimbi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 24 mars 2012 à 00:00
Bonjour, je m'appelle Daniel J'aimerai bien commencer a prendre des cours de depannage et de reseau j'aimerai bien que vous m'aidiez . je compte sur votre collaboration mercy. mes salutations distinguees

5 réponses

Bonjour,

Pour tout problèmes de réseaux, je peux vous aider en répondant à vos quelques questions par email.
1
veradimbi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
24 mars 2012 à 00:00
veradimbi@hotmail.com
0
Didier Dany
15 mars 2001 à 18:56
je m'appelle Didier, je pourrai répondre à tes question par Email
Problème de connectique, gestion de réseau, utilisation de certains programme en réseau.
peut être pas très précisement au début car je commence une formation d'ingénieur informatique réseau
voilà si je peux rendre service.

salut
1
salut moi c'est woustok si tu a besoin d'aide n esite pas je pourrai peut etre t'aider

woustok
0
Bonjour
je m'appelle wilson J'aimerais bien commencer a apprendre des cours de depannage et de reseau j'aimerais bien que vous m'aidiez . je compte sur votre collaboration merci. mes salutations distinguees!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Richardson Flimerlus
15 juin 2008 à 05:03
je besion apr reseaux
0