A voir également:
- Cours de depannage et de reseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
5 réponses
Bonjour,
Pour tout problèmes de réseaux, je peux vous aider en répondant à vos quelques questions par email.
Pour tout problèmes de réseaux, je peux vous aider en répondant à vos quelques questions par email.
veradimbi
Messages postés
8
Statut
Membre
veradimbi@hotmail.com
je m'appelle Didier, je pourrai répondre à tes question par Email
Problème de connectique, gestion de réseau, utilisation de certains programme en réseau.
peut être pas très précisement au début car je commence une formation d'ingénieur informatique réseau
voilà si je peux rendre service.
salut
Problème de connectique, gestion de réseau, utilisation de certains programme en réseau.
peut être pas très précisement au début car je commence une formation d'ingénieur informatique réseau
voilà si je peux rendre service.
salut
Bonjour
je m'appelle wilson J'aimerais bien commencer a apprendre des cours de depannage et de reseau j'aimerais bien que vous m'aidiez . je compte sur votre collaboration merci. mes salutations distinguees!
je m'appelle wilson J'aimerais bien commencer a apprendre des cours de depannage et de reseau j'aimerais bien que vous m'aidiez . je compte sur votre collaboration merci. mes salutations distinguees!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question