"Question" Sur Adaptateur Svideo->RCA
raphspot
-
raphspot -
raphspot -
Bonjour,
Voilà dans mon ordinateur jai une carte video Geforce 8500GT silent 256 mb et avec dans la boîte il mon donné un adaptateur S-video qui ce branche dans ma carte et qui ce transforme en RCA( de couleur vert,rouge,bleu...). Alors je me demandais surtout a quoi sa servais .... et si je pourrais brancher exemple mon Xbox 360 a mon ordinateur pour pouvoir jouer sur mon ecran de pc ... ???
merci de m'aider
Voilà dans mon ordinateur jai une carte video Geforce 8500GT silent 256 mb et avec dans la boîte il mon donné un adaptateur S-video qui ce branche dans ma carte et qui ce transforme en RCA( de couleur vert,rouge,bleu...). Alors je me demandais surtout a quoi sa servais .... et si je pourrais brancher exemple mon Xbox 360 a mon ordinateur pour pouvoir jouer sur mon ecran de pc ... ???
merci de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Geforce 8500 GT 256 mb 3.2 GHZ 1.5 Gig mémoire vive
A voir également:
- "Question" Sur Adaptateur Svideo->RCA
- Adaptateur prise sans terre ✓ - Forum Alimentation PC
- Brancher un chargeur sans terre dans une prise sans terre ✓ - Forum Matériel & Système
- Cable optique rca - Forum Audio
- Adaptateur ethernet switch - Forum Nintendo Switch
- Adaptateur péritel vers hdmi pour magnétoscope - Forum Lecteurs et supports vidéo