Je veut d'information sur µtorrent

richard -  
mad skillz Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,jai telecharger la version de µtorrent sur ce site , et jai installé mais le probléme c'est que je sai pas comment commancer de travailler avec ce logiciel.
A voir également:

7 réponses

mad skillz Messages postés 201 Statut Membre 15

salut!
bah sé facile... ce genre de téléchargement est eficace, ça fonctionne avec des torrents, tois les télécharger depuis les sites adéquat! bah celui là il est super www.btjunkie.org tu tapes tarecherche puis il te donne le resultat de ta recherche, tu cliques sur celle que tu as choisi, puis une fenêtre s'ouvre puor te dire qui faire (ouvrir) (enregistrer).. te choisis ouvrir est utorrent fera le reste..:)
0
richard

mais moi le probléme cé que me demande d'enregistré mon µtorrent coment faire ce type d'enregistrement ?
0
richard

merci mad skillz, jai essayé ce site est jai choisi un film je suis entrin de télécharger ,
0

no broblemo!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony

salut a tous j'aurai voulu avoir des information sur le site et le fonctionnemen de micro torent pour pouvoir ensuite télécharger des jeux pour la nintendo DS.

svp répondez
cimer
0
tony

salut c'est re moi vous faite comment une fois les jeu télécharger pour les mettre sur la carte de la nintendo DS

cimer
0

salut!
bah je sais po comment faire! mais tu peux chercher un émulateur de nintendo et tu l'installes et ainsi tu peux jouer sur PC!
0