A voir également:
- Je veut d'information sur µtorrent
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
7 réponses
salut!
bah sé facile... ce genre de téléchargement est eficace, ça fonctionne avec des torrents, tois les télécharger depuis les sites adéquat! bah celui là il est super www.btjunkie.org tu tapes tarecherche puis il te donne le resultat de ta recherche, tu cliques sur celle que tu as choisi, puis une fenêtre s'ouvre puor te dire qui faire (ouvrir) (enregistrer).. te choisis ouvrir est utorrent fera le reste..:)
bah sé facile... ce genre de téléchargement est eficace, ça fonctionne avec des torrents, tois les télécharger depuis les sites adéquat! bah celui là il est super www.btjunkie.org tu tapes tarecherche puis il te donne le resultat de ta recherche, tu cliques sur celle que tu as choisi, puis une fenêtre s'ouvre puor te dire qui faire (ouvrir) (enregistrer).. te choisis ouvrir est utorrent fera le reste..:)
mais moi le probléme cé que me demande d'enregistré mon µtorrent coment faire ce type d'enregistrement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous j'aurai voulu avoir des information sur le site et le fonctionnemen de micro torent pour pouvoir ensuite télécharger des jeux pour la nintendo DS.
svp répondez
cimer
svp répondez
cimer