Demande d'information
Fermé
tony75
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrrai savoir comment détécter les contacts qui se connectent à MSN en HORS LIGNE, il parait qu'il éxiste une version nouvelle de MSN peut étre illégale dont je pourrai détécter les perssones qui se connectent HORS LIGNE et ceux qui me bloquent, ceux qui m'ont supprimé donc on peut dire la version top du top dont je pourrai pas la trouver sur le net alors j'aimmerai bien avoir un coup de pouce merci.
je voudrrai savoir comment détécter les contacts qui se connectent à MSN en HORS LIGNE, il parait qu'il éxiste une version nouvelle de MSN peut étre illégale dont je pourrai détécter les perssones qui se connectent HORS LIGNE et ceux qui me bloquent, ceux qui m'ont supprimé donc on peut dire la version top du top dont je pourrai pas la trouver sur le net alors j'aimmerai bien avoir un coup de pouce merci.
A voir également:
- Demande d'information
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word