Connectivité limité ou innexistante (vite svp

Bonjour,
voila je suis avec un ami chez moi et on voudrai tout les deux se connecter sur le net !

mais voila, y a un probleme ! moi je me connecte tout fonctionne ! mais par contre lui ... il luil marque connectivité illimité ou innexistante

aidez moi svp je suis avec mon ami il ne rest epas longtemp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. salut
    peut tu expliquer comment vous connectez vous?
    0
    1. On essai de se connecter en reseau sans fil

enfin moi je suis déjà connecté mais lui sa marche pas et on a tout les deux les même ordi

mais pas moyen ...

aidez nous svp
      0
      1. il se connecte comment?par 'intermédiaire de ton pc ou par l'intermédiaire d'un switch ou par wifi?c'est que je veux savoir.merci de me l'expliquer
        0
        1. euh :D

frenchement je sais pas lol il se connecte a mon modem ... enfin il essai ...

en fait il va dans le truc il voit marqué : ( nom de mon reseau sans fil ) il essai de se connecter mais connectivité ...

donc bon ... maintenant si tu pouvais me dire se qu eje dois faire ! merci de m'aider ! bcp
          0
          1. qu'il essaie de se rendre dans le dossier "centre réseau et partage"(sous vista) de sa machine,Qu'il configure son adresse de manière automatique (DHCP).
            panneau de configuration --> Centre Réseau et partage --> gérer les connexions réseaux (dans le panneau à droite)
            0
            1. Toujours rien ... en plus c'est avec windows xp SP2
              0