Connectivité limité ou innexistante (vite svp
sylvain
-
sylvain -
sylvain -
Bonjour,
voila je suis avec un ami chez moi et on voudrai tout les deux se connecter sur le net !
mais voila, y a un probleme ! moi je me connecte tout fonctionne ! mais par contre lui ... il luil marque connectivité illimité ou innexistante
aidez moi svp je suis avec mon ami il ne rest epas longtemp
voila je suis avec un ami chez moi et on voudrai tout les deux se connecter sur le net !
mais voila, y a un probleme ! moi je me connecte tout fonctionne ! mais par contre lui ... il luil marque connectivité illimité ou innexistante
aidez moi svp je suis avec mon ami il ne rest epas longtemp
A voir également:
- Connectivité limité ou innexistante (vite svp
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Comment enlever la limite de 2h d'appel - Forum Free mobile
- Impossible d'ajouter des amis sur Snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Casa de papel age limite ✓ - Forum Cinéma / Télé
- A partir de quelle age ??? ✓ - Forum Minecraft
6 réponses
On essai de se connecter en reseau sans fil
enfin moi je suis déjà connecté mais lui sa marche pas et on a tout les deux les même ordi
mais pas moyen ...
aidez nous svp
enfin moi je suis déjà connecté mais lui sa marche pas et on a tout les deux les même ordi
mais pas moyen ...
aidez nous svp
il se connecte comment?par 'intermédiaire de ton pc ou par l'intermédiaire d'un switch ou par wifi?c'est que je veux savoir.merci de me l'expliquer
euh :D
frenchement je sais pas lol il se connecte a mon modem ... enfin il essai ...
en fait il va dans le truc il voit marqué : ( nom de mon reseau sans fil ) il essai de se connecter mais connectivité ...
donc bon ... maintenant si tu pouvais me dire se qu eje dois faire ! merci de m'aider ! bcp
frenchement je sais pas lol il se connecte a mon modem ... enfin il essai ...
en fait il va dans le truc il voit marqué : ( nom de mon reseau sans fil ) il essai de se connecter mais connectivité ...
donc bon ... maintenant si tu pouvais me dire se qu eje dois faire ! merci de m'aider ! bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question