Photos perdues

Fermé
lnluca41 - 8 mars 2008 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2008 à 17:01
Bonjour,
J'ai un appel à toute personne pouvant m'aider. Mon mari a effectué un pilote de restauration, il y a quelques jours et cela nous a tout supprimé, nous n'avons plus aucune photo ni musique. Auparavant j'ai effectué une défragmentation, est-ce que cela a une inidence sue la suppression de ces fichiers, vais je pouvoir les récupérer et si oui de quelle façon en sachant que j'ai téléchargé plusieurs logiciels qui ne m'ont pas aidé?
Merci de me répondre.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 14:49
bonjour
la defragmentation n a riien a voir avec cela
avez vous vide la corbeille?

sinon vous pouvez essayer en faisant:
demarer:
dans la zone de recherche en bas,taper le nom d un fichier et attendre ce que windows propose

quels logiciel de recuperation avez vous utilisé?

0
J'ai déjà testé avec le système de recherche du menu démarrer, j'ai utilisé les logiciels restoration, undelete, rundlelete, test disk, davory, et tous ceux présenté dans les mails que j'ai pu avoir et que j'ai lu dans ce forum.
0
Peut etre les ai je mal utilisé mais j'ai suivi leurs instructions
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
8 mars 2008 à 14:50
bonjour

la defragmentation a surement une incidence sur le fait que tu ne recupere rien car en réorganisant les fichiers certains ont du etre copier sur l'emplacement de tes photos empechant ainsi leur récupération.

si plusieurs logiciels ne t'ont pas permis de les récupérer je pense que tes photos sont definitivement perdus
0
J'ai fait la défragmentation avant que mon mari est mis le pilote de restauration.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 15:23
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues

alors la antik tu m apprends quelques chose de surprenant!
0
J'ai passé toute ma matinée et le début de mon après midi a téléchargé tous les logiciels que tu proposes en lien mais c'est sans succès. pourrais tu me dire lequel fonctionne le mieux et comment l'utiliser? J'avais les photos de mon mariage et de mon voyage de noces c'est pour cela que je suis désespérée.
J'ai absolument besoin de votre aide.
Merci beaucoup par avance.
0
sab58 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 > lnluca41
8 mars 2008 à 15:51
Bonjour se que tu peux essayer c'est de télécharger PICASA dans télécharger.com, c'est un logiciel de photo qui retrouve absolument toute les photos essai
0
lnluca41 > sab58 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011
8 mars 2008 à 16:40
picasa sert uniquement à modifier les photos existantes; cela ne me permets de retrouver les photos supprimées
0
sab58 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 > lnluca41
8 mars 2008 à 20:11
Détrompe toi picasa ma retrouvée des photos de l'année 2005 des photos dont je ne connaissait même pas l'existence essaie ta rien à perdre
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 16:35
perso je recommanderais :pc inspector recovery files:en general ils les retrouvent
mais pour les restituer c est pas evident:c est pour t inciter a prendre la version
payante.

mais je vais me renseigner ,donc attends un peu
surtout en attendant ne fais aucun nettoyage de disk ou d inscription sur ton dd
afin que les donnes ne soient pas recouvertes

en attendant au cas ou tu aurais fait des modifs sur tes photos:

sur une page internet ouverte/
outils
option internet
parametres
afficher les fichiers
et la tu recherche dans gallerie de photo windows

les photos ayant etes modifies sont la
au cas ou




0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 17:08
relolo

antic80 a raison pour son post au sujet de la defragmentation
c est logique
enfin un espoir subsiste puisque tu disais que ton epoux avait defragmenté avant

donc le post neuf est toujours d actualité et en dernier recours va chez un pro
si tes photos sont tres precieuses
a l avenir ils faut faire des sauvegardes des dossiers importants/:
graver
cle usb
dd externe
etc
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
8 mars 2008 à 17:25
attention passer par un pro coute execivement cher
0
Utilisateur anonyme > antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009
8 mars 2008 à 17:40
je pense comme toi mais j ai posté cela a cause de l importance du dossier
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 17:01
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5380759 recuperation de donnes

relolo
regardes ca fait dans le puissant
ne pas internenir sur ce topic stp car tout frais et en cours

lolo
0