Bug suite à utilisation de SDFix

guile -  
 guile -
Bonjour,
suite à un conseil trouvé sur ce forum, on m'a dit d'exécuter SDFix en mode sans échec, de mon pc ne veux plus redémarré.
Est ce que quelqu'un peux me dire quoi faire?
Merci

8 réponses

guile

Est ce que quelqu'un pourrait s'interresé à mon cas s'il vous plait???
J'ai étais obligé de mettre une vieille rave en route pour pouvoir communiqué sur ce foruim.
Mon pc n'a toujours pas bougé et je sais pas si c normal ou pas.
est ce quelqu'un peux me rassuré ce serai super!
0
freewaresite

salut
sdfix est utilisé pour des cheveaux de troie et il est bien à faire en mode sans echec, pour trojan , backdoor et autres
il te faut essayer de démarrer en mode sans échec avec dernierre bonne configuration
sinon démarrer en mode sans echec refuser de rester dans ce mode pour acceder à la restauration systeme, et choisir une date antétieure au problème.
cordialement
0
guile

ok, merci pour le renseignement mais je suis en train d'essayé et ça me fais quasi la même chose
le mode sans echec se lance, ça le marque dans les quatres coins pui rien ne se passe???
0
freewaresite

re
quand tu arrive sur la page ou est marqué mode sans echec , clique sur mode sans echec c'est à ce momment qu'un placard te demande si tu veux rester en mode sans échec oui ou non
la clique non le fichier restauration du systeme va s'ouvrir choisi une date antérieure au problème
a++
0
guile

Ce placard dont vous me parlez ne s'ouvre pas!!!
0
guile

est ce qu'il est possible que SDFix est supprimé un fichier qui fallait pas
ou est ce que le fait de l'avoir coupé aprés deux heures d'inaction, fais que mon pc ne redémarre plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freewaresite

re
non cela ne veut rien dire mais il y a de grande chance que oui
si tu as le cd windows
insert le fait une restauration du systeme
du fait que l'on ne peut pas acceder autrement à aucun mode de restauration
a+
0
guile

ok,c cool j'ai aucun cd windows
je vais eesayé de me débrouillé autrement
merci à toi quand même.a+
0
guile

c re moi, je n'y arrive toujours pas!
j'explique plus amplement mon problème:
lors du démarrage de mon pc, le bios charge normalement. pui la fenetre windows xp s'affiche sur fond noir puis aprés ecran ,oir total.
impossible d'accédé à windwos en mode sans echec et invite de commande.
derniére bonne configuration connue ne fonctionne pas non plus et me fais exactement la même chose.
est il possible de faire quelque chose et petite précision je n'ai aucun cd pour windows?
0
guile

Est ce que quelqu'un peux m'expliqué quoi faire SVP?
JE SUIS DANS LA M....
et je ne sais pas comment faire???
0