Fermeture de session sans bug
open84
Messages postés
592
Statut
Membre
-
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je vous expose mon problème:
mon ordi comporte deux session; la mienne (l'administrateur), et celle de mon fils (l'invité).
Lorsque l'invité ferme sa session, normalement la page d'accueil (l'écran bleu) et les deux logos des sessions doivent s'afficher, mais là l'écran affiche "fermeture de session" mais reste figé et ne finit plus. Merci a vous et si il y a besoin d'autres détails je répondrais vite, merci. Qu'est ce que je peux faire?
voilà je vous expose mon problème:
mon ordi comporte deux session; la mienne (l'administrateur), et celle de mon fils (l'invité).
Lorsque l'invité ferme sa session, normalement la page d'accueil (l'écran bleu) et les deux logos des sessions doivent s'afficher, mais là l'écran affiche "fermeture de session" mais reste figé et ne finit plus. Merci a vous et si il y a besoin d'autres détails je répondrais vite, merci. Qu'est ce que je peux faire?
A voir également:
- Fermeture de session sans bug
- Bug chromecast - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Cela ressemble à un problème système ( en gros on dirait qu'il y a un problème dans le processus de fermeture de session)
Ce que je proposerai c'est de formater le PC pour pouvoir reinstaller le système ( windows ) et que le PC n'est plus de souci !
La seule chose c'est etes vous capable de le faire ? Pouvez-vous également sauvegarder les données qui vont sont chères ?
Ce que je proposerai c'est de formater le PC pour pouvoir reinstaller le système ( windows ) et que le PC n'est plus de souci !
La seule chose c'est etes vous capable de le faire ? Pouvez-vous également sauvegarder les données qui vont sont chères ?