Poste de travail

riyana Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
riyana Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne plus ouvrir mon poste de travail que faire?

4 réponses

info2009 Messages postés 851 Statut Membre 15

j'ai pas compris explique comment ça
0
riyana Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
je ne peu plus ouvrir mon poste de travail et d'autre application. j'ai fait une restauration mais rien.
0
info2009 Messages postés 851 Statut Membre 15 > riyana Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

redémarre ton PC
est ce que y'a un message ????????????
0
riyana Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les fait non rien d'inormal
0

alors a mon avie tu véréfie le vonti du mécroprocesseur nettoye le
si non tu formate ton pc
0

tu peux m'expliquer comment le vonti stp
0

eh ben tu ouvre ton pc et tu le démarre ,tu regarde le ventilateur s'il tourne
c'est un peutit ventilateur noir
0
riyana Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > info2009 Messages postés 851 Statut Membre

oui ca tourne
0
info2009 Messages postés 851 Statut Membre 15 > riyana Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors formate ton PC
0

j vais encor chercher merci d'avoir repondu
0

de rien
quand tu trouveras la solution stp dis moi
merci
0
riyana Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > info2009 Messages postés 851 Statut Membre

ok ça marche merci
0

en revanche j'ai un gros soucis avec les fenêtre publicitaires donc si ta une solution jsuis preneuse.
0

est ce qu'il ce lance toute seule
c koi ton antivirus
0

oui chaque que fois que je surf mon anti virus est nod32
0