Mon ordi est en anglais [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2105
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
-
Bonjour, mon ordi est en anglais ,comment faire pour le mettre en français , merci

4 réponses

Bonjour
Moi j'ai mon ordi qui es aussi en anglais mais pas totalement , il y a des fonction des fichiers ... en anglais et d'autre en francais mais je n'arrive pas a tous les mettre en francais .
J'ai essayé d'aller dans le panneau de configuration ==>option régionales et linguistiques j'ai tout mi en francais mais ca ne marche toujours pas .
Aidez moi je vous en supplie j'y connais absolument rien en anglais lol
Merci d'avance :) .
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut,
telephone a microsoft et explique leur ton cas et normelement vu ton bleme il devrais te renvoyer un cd sauf si c'est une version oem et si c le cas vas voir ton revendeur.
bon courage
Bonjour
Moi j'ai mon ordi qui es aussi en anglais mais pas totalement , il y a des fonction des fichiers ... en anglais et d'autre en francais mais je n'arrive pas a tous les mettre en francais .
J'ai essayé d'aller dans le panneau de configuration ==>option régionales et linguistiques j'ai tout mi en francais mais ca ne marche toujours pas .
Aidez moi je vous en supplie j'y connais absolument rien en anglais lol
Merci d'avance :) .
Messages postés
2105
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
554
Si c'est ton système d'exploitation qui est en anglais (où il y a ton menu démarrer si c'est écrit "Start"), il n'y a rien à faire pour ça. Si ta version Windows que tu as acheté est en anglais, il n'y a aucun moyen de le changer en français. Va voir ton revendeur pour qu'il t'échange ta version de Windows pour une version en français.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012

windows est en français mais facebook en anglais twiter en anglais mon anglais est ulta rouillé étant française je n'y comprend que quelques mots de base help me aidez moi merci
Messages postés
2105
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
554
Tu peux modifier les paramètres de langue directement sur le site internet que tu visites. Par exemple, pour Facebook, va dans tes paramètres de compte pour modifier la langue.
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
118
Que veux tu dire en anglais ? le clavier ou toutes les fonction de Windows c'est peut être juste une mauvaise config de départ quand il demande la langue par défaut vas voir dans panneau de configuration, clique sur option régionales et linguistiques et verifie que les réglages sont en français.
Messages postés
10635
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
772
Salut,
il faut ouvrir le panneau de configuration puis l'icone options linguistiques et regionales et choisir français au lieu d'anglais.
Par contre je suis incapable de te dire comment c'est traduit en anglais, l'icone des option régionales c'est une mappemonde et c'est pareil dans toutes les langues !
A+