Erreur fréquente
Tafus
-
Tafus -
Tafus -
Bonjour a tous...
Voilà depuis l'ajout de nouvelle carte mére proc et alimentation, j'ai des problemes de dll quand je veux me connecter a un jeux (DAOC).
Il m'affiche certain erreur comme Game.dll mais pas seulement ceci me le fait aussi lorsque je joue a UT2003
Pensez vous que si je format et réinstalle mon systeme d'exploitation cela peut s'arranger?
Je vous remercie et @++ tt le monde
Voilà depuis l'ajout de nouvelle carte mére proc et alimentation, j'ai des problemes de dll quand je veux me connecter a un jeux (DAOC).
Il m'affiche certain erreur comme Game.dll mais pas seulement ceci me le fait aussi lorsque je joue a UT2003
Pensez vous que si je format et réinstalle mon systeme d'exploitation cela peut s'arranger?
Je vous remercie et @++ tt le monde
A voir également:
- Erreur fréquente
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
4 réponses
Salut,
Je suppose qu'il te manque la librairie "game.dll".
Va sur le site de l'éditeur du jeu...elle est peut-être téléchargeable..
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Je suppose qu'il te manque la librairie "game.dll".
Va sur le site de l'éditeur du jeu...elle est peut-être téléchargeable..
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Ne réinstalle pas, c du temps perdu pour un petit dll de rien du tout, deja essais de voir si il et pa cacher o fin fond du pc ( démarer -> rechercher -> Game.dll ) et si il n'y est pas, arr
Salut,
Ne réinstalle pas ton OS, c du temps perdu pour un petit dll de rien du tout, deja essais de voir si il est pa cacher o fin fond du pc ( démarer -> rechercher -> Game.dll ) et si il n'y est pas, arrange toi pour le trouver autrement ( voir réponse de hourraaah )
Si tu es du genre "expédidtif" voire "jme prends pas la tete je réinstalle" , le formatage est souvent une tres bonne solution a bien des problemes ... sof le probleme de temps bien sur ^^ :)
Ne réinstalle pas ton OS, c du temps perdu pour un petit dll de rien du tout, deja essais de voir si il est pa cacher o fin fond du pc ( démarer -> rechercher -> Game.dll ) et si il n'y est pas, arrange toi pour le trouver autrement ( voir réponse de hourraaah )
Si tu es du genre "expédidtif" voire "jme prends pas la tete je réinstalle" , le formatage est souvent une tres bonne solution a bien des problemes ... sof le probleme de temps bien sur ^^ :)