Defis a relever

mike62 -  
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier,plus moyen de me souvenir de mon mot de passe,donc je demarre en mode sans echec,je le supprime.je redemarre;tout va bien.j'ecoute de la musique et me vien a l'idee de remettre un mot de passe.et depuis,plus moyen d'acceder a mes images et ma musique (acces refuser). je redemarre donc mon pc et la les dossier ma musique et mes image n'existent meme plus.un pro aurait-il a une idée?

4 réponses

jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

Je ne comprends rien. Que ce soit en mode sans échec ou normal, l'accès aux comptes utilisateurs est toujours géré de la même façon. Tu dis que tu démarres en mode sans échec et que tu supprimes. Mais quoi ?

PS: Je n'aime pas les défis. C'est puéril.
0
mike62

lol ok pour les defis,j'ai oublier mon mot de passe de session donc je l'ai supprimer en passant via le mode sans echec.ensuite je reboute jouvre ma session donc sans mot de passe puis de j'ecoute la musique.ensuite me vien a l'idee de remettre un mot de passe et une fois ceci fait je n'arrive plus a acceder au dossier ma musisue et mes image(acces refusé) de la je reboot le pc et la les fichier n'étais meme plus la.j'ai fait une recherche et rien.tu comprend mieu ?
0

Donc la première fois, tu as utilisé le copte Administrateur pour supprimer le mot de passe de ton compte utilisateur ?
Pourquoi tu ne refais pas la même chose ?
0
mike62

mais je n'ai pas besoin de le faire je suis en admin c'est juste que depuis que j'ai effacer mon mot de passe en mode sans echec et remix un nouveau en mode normal ba mes musique et image sont supprimés.
0

Décidément, je ne comprends rien.

Si tu as un mot de passe sur ton compte admin, ce n'est pas en rebootant en mode sans échec que le mot de passe va disparaitre. Right ? Donc, la question est: quel comtpe as-tu utilisé pour supprimer la première fois ton mot de passe et pourquoi tu ne peux pas refaire la même chose maintenant ?

Que tes dossiers ait disparus, ça n'a rien à voir avec l'affectation d'un mot de passe ou pas à un compte. Au mieux, leurs accès te seras refuser, mais ils ne sont aps détruit par ces manips. En revanche si tu détuits un compte d'utilisateur, les dossiers sont effacés.
0