Foxmail: je n'arrive pas à relever mes mails

Fermé
kelinda - 12 févr. 2005 à 20:43
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 13 févr. 2005 à 13:28
Bonjour,

j'ai actuellement des problèmes de reléve de courrier par outlook. alors je suis aller ce forum et j'ai lu que quelqu'un (un responsable informatique d'une grande entreprise ) déconseillait incriditmail et conseillait plutot fox mail. je l'ai téléphargé et je n'arrive pas à relevé mon courrier pourtant il m'affiche 53 messages mais me met un message d'erreur car le serveur n'existe pas (Waik9.com) alors que je peux lire mes message sur le portail directement.

aidez moi svp.

merci

kelinda
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
12 févr. 2005 à 21:15
Bonjour,

As-tu bien paramétré ton parefeu afin qu'il autorise Foxmail à aller sur internet ?
0
premièrement, merci pour votre réponse
En faite, je peux envoyer des messages mais pas recevoir, la releve se bloque en m'indiquant 58 à télécharger!:
après quelques minutes , j'ai un message de fox mail me disant que le serveur est introuvable et de m'assurer que le réseau fonctionne et que le non du serveur est correcte , alors que faire ?

J'ai juste configurer le pop et smtp, je ne sais pas ou chercher le parfeu ?

merci pour votre réponse

kelinda
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
13 févr. 2005 à 13:28
Peut-être que le courrier entrant (le POP) est mal paramétré. Vérifies. Particulièrement le mot de passe (une erreur de saisie ?) !

Pour le parefeu, je ne sais pas le quel tu as. Mais :
- si tu est sous Windows XP et que utilise celui de XP, il faut aller dans le centre de Sécurité, via le Panneau de configuration,
- si tu as un autre parefeu, rends toi dans son menu (Démarrer).
0