Relever une adresse IP sur wow

thierrylelapin -  
 riptide... -
Bonjour a tous,

Je tient a informer que je ne souhaite en aucun cas savoir comment s'effectue la manœuvre de piratage.

J'aurais souhaité savoir s'il été possible de trouver l'adresse IP de quelqu'un par des jeux informatiques tels que World Of Warcraft ou même Cunter Strike. Je suis au courant d'une commande windowsienne qui affiche l'IP des pages ou personnes en contact direct avec notre réseau, mais fonctionne t elle sur ce genre de jeux ?

Je vous remercie pour toutes aides apportées, même minime soit elle.

9 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Sinon tu joue en utilisant un proxy
2

que l'admin, si tu utilise un serveur officiel, non, (privé, si)
2
thierrylelapin

Bonsoir,

Comme le précise Calvin78, les strip kiddies et autres "dieux du net" n'attendent que vos réponses, c'est pourquoi je vous invite à vous assuré de ne pas laisser la moindre parcelle de connaissance sur la manière de s'y prendre. Merci à vous.

Il y a donc une sécurité existante pour protéger les adresses IP des joueurs de CS. Incomplète mais existante. Sa rassure un peut. Merci Zemimi

Je vient aussi d'apprendre une histoire avec les serveurs wow constamments en mouvements, assez étrange mais cela as t' il des répercussions sur la possibilité de trouver l'IP d'un joueur ?
1
Utilisateur anonyme

Je tient a informer que je ne souhaite en aucun cas savoir comment s'effectue la manœuvre de piratage.

Toi tu ne veu pas, mais les autres oui :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur cs:s l'admin du serveur peut, mais pas les joueurs a ma connaissance (sauf si piratage du serv)
0
edanshadow Messages postés 7 Statut Membre

Je ne cherche pas a me caché ^_^ seulement a savoir si c'est possible, petit cracker ou grand ?
merci
0
edanshadow Messages postés 7 Statut Membre

Je te remercie Zemini.

Pour conclure:
Il est donc impossible de flooder les appels de quelqu'un ou même de lui envoyer des pizzas tant que aucuns liens en dehors de wow n'a été fais.
Je pensse que ce topic peut être fermé ?
Encore merci pour l'aide apportée. ++
0

DR, @+++
0
riptide...

les bon appotre en soumission au système attention c'est pas bien alors que pendant ce temps les voyous en col blanc vous dictes ce qui est bien et mal tssss ...

bref télécharge ethereal apprend un peu a tant servir et tu auras les ip
0