Dyndns livebox

Utilisateur anonyme -  
M1ck3y Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai me creer une ftp grace a dyndns. J ai crée mon compte, je peux me connecter a la livebox ... ce qui n est pas ce qui m interresse xd! Quelqu un sait il quel est la manip a faire pour acceder au contenu de mon ordinateur?

merci d avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

3 réponses

  1. M1ck3y Messages postés 40 Statut Membre 37
     
    Je vous propose 2 tutoriels complets et détaillés:

    Utiliser DynDNS sur la Livebox (ou autre point d'accès) pour permettre à une connexion ADSL à IP dynamique d'etre accessible depuis n'importe ou sur internet:
    Tuto Dyndns Livebox

    Rediriger des ports (exemple d'une Livebox, création d'un Serveur LAN) pour utiliser un programme de bittorrent, emule en high id, et rendre accessible un serveur (ftp ou web par exemple) du réseau local à l'internet:
    Tuto redirection de ports Livebox

    Tout est expliqué point par point. Depuis la configuration de dyndns jusqu'à la redirection de ports permettant de rendre un serveur connectable.
    6
  2. info
     
    Je suis dans la meme config que toi apparament mais tu te connecte à ta livebox à partir de ton propre PC? ou à distance? Car d'après mes minces conaissances il faut etre en distant sinon tu te logues à travers la box et non internet ou il faut aller via le site http://www.net2ftp.com/ sinon pour ta question il faut ouvrir des ports de ta box je crois, et ton firewall c'est les infos que j'ai trouvé de mon coté.
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    lol ok, bon, j ai un peu laché l affaire pour le moment par manque de temps ^^
    0