Histoire de blog...
kicknaruto
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kicknaruto Messages postés 7 Statut Membre -
kicknaruto Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'aurais plusieurs choses a demander !
Donc, j'avais créer un blog par l'hebergeur unblog.com pendant un certains temps j'avais poser plen de vidéos via youtube ou dailymotion mais le problème avec ce principe c'est que si la personne postant sa vidéos sur youtube ou dailymotion enleve la vidéo en question je la perd aussi sur le blog ! Tous pour dire : je voudrais savoir si il y a un moyen pour que je puisse remédier a ça :
- Soit connaitre un hebergeur de blog où l'on puisse mettre des vidéos depuis son pc sans passez par youtube ect...
(du genre que le blog et directement un lecteur)
- Soit avoir un systeme pour que les vidéos ne partent plus...
AIDEZ MOI PLEASEEEE C'est vraiment très important et très urgent !!!
P.S. : ne me dites pas de mettre mais prope vidéos sur youtube ou dailymotion puis de les importer sur mon blog car je crois que j'ai un beug avec ma connection internet (elle n'est pas assez puissante pour mettre des vidéos sur ces sites)
Alors voila j'aurais plusieurs choses a demander !
Donc, j'avais créer un blog par l'hebergeur unblog.com pendant un certains temps j'avais poser plen de vidéos via youtube ou dailymotion mais le problème avec ce principe c'est que si la personne postant sa vidéos sur youtube ou dailymotion enleve la vidéo en question je la perd aussi sur le blog ! Tous pour dire : je voudrais savoir si il y a un moyen pour que je puisse remédier a ça :
- Soit connaitre un hebergeur de blog où l'on puisse mettre des vidéos depuis son pc sans passez par youtube ect...
(du genre que le blog et directement un lecteur)
- Soit avoir un systeme pour que les vidéos ne partent plus...
AIDEZ MOI PLEASEEEE C'est vraiment très important et très urgent !!!
P.S. : ne me dites pas de mettre mais prope vidéos sur youtube ou dailymotion puis de les importer sur mon blog car je crois que j'ai un beug avec ma connection internet (elle n'est pas assez puissante pour mettre des vidéos sur ces sites)
A voir également:
- Histoire de blog...
- Creer un blog - Guide
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Acheter maison gta 5 mode histoire ✓ - Forum PS3
- Comment recommencer gta 5 histoire - Forum PS3
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire - Forum PS3