Perte connection internet cable
Fred
-
....... -
....... -
Bonjour,
je suis connecté à internet par le câble et depuis peu quand je télécharge longtemps sous émule par exemple, ou même quand je surfe assez longtemps je n'ai plus accès à internet. Ou quand j'allume mon Pc et qu'au bout d'1 heure ou plus je veux me connecter : impossible! La seule façon de me connecter c'est de rebooter la machine!!
ça le fait que depuis qu'on m'a changé de modem cable, avant avec l'ancien motorola no problem...
Si il existe une solution, Merci d'avance
je suis connecté à internet par le câble et depuis peu quand je télécharge longtemps sous émule par exemple, ou même quand je surfe assez longtemps je n'ai plus accès à internet. Ou quand j'allume mon Pc et qu'au bout d'1 heure ou plus je veux me connecter : impossible! La seule façon de me connecter c'est de rebooter la machine!!
ça le fait que depuis qu'on m'a changé de modem cable, avant avec l'ancien motorola no problem...
Si il existe une solution, Merci d'avance
A voir également:
- Perte connection internet cable
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
Bonjour
G le meme soucis mais moi avec un modem motorola.....
Mon pc est déconnecté au bout de qques heures sans activités......
HELP........
G le meme soucis mais moi avec un modem motorola.....
Mon pc est déconnecté au bout de qques heures sans activités......
HELP........
j'ai eu ce problème il y a un petit moment, ma machine etait ancienne sous windows 98 et très peu véloce. De plus j'y installais tellement de sharewares et autres qu'il y avait peut etre des modifs dans ma base de registre qui me provoquait une perte de connexion, en tout etat de cause je n'ai plus de pb depuis que j'ai tout installé sur une machine plus performante sous xp.
j'ai remarqué aussi que windows désactive par déf&aut la carte réseau s'il manque de mémoire. et comme on sait qu'il ne rend pas toute la mémoire qu'il utilise.... Et les versions des logiciels de p2p sont de plus en plus gourmandes donc vérifiez le param des cartes reseaux et les param d'economie d'energie et tout.
j'ai remarqué aussi que windows désactive par déf&aut la carte réseau s'il manque de mémoire. et comme on sait qu'il ne rend pas toute la mémoire qu'il utilise.... Et les versions des logiciels de p2p sont de plus en plus gourmandes donc vérifiez le param des cartes reseaux et les param d'economie d'energie et tout.
moi j'ai un peut pres le meme probleme que toi mais moi c'est quand je reste a peine 20 minutes sur le net je perd la connexion la page internet m'affiche qu'il es impossible d'afficher la page alors je suis obliger de redémarer mon pc, je pense que c'est du a avast je vi1 de l'installer pouver vs m'éclairer???