Jouer à CS en LAN

Bonjour,

Je souhaite créer un LAN pour jouer à CS. Je n'ai pas de souci pour le jeux en lui même mais il parait que XP ne permet pas la connexion de plus de 10 machines. Faut-il une machine type serveur pour gèrer les connections ?

Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1 réponse

  1. Comment est structuré ta LAN ?

    Si t'as un serveur au centre je peut te garantir que tu peut connecter plus de 10 machine par partie ^^

    Parole de BTS IG ^^
    0
    1. Avant, nous étions plus ou moins 8 et les machines étaient toutes connectées à un switch et 1 de nous hébergeait la partie.
      0
    2. @chrisguardBah tu peut jouer a + de 10 joueurs même si votre LAn est uniquement fondé sur un switch. Le tout c'est que si vous êtes vriament beaucoup , il vous faudra sans doute ptet un poste en + qui jouera le role d'un serveur dédié pour heberger la partie.
      0