Jouer à CS en LAN
Chrisguard
-
PRK Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PRK Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer un LAN pour jouer à CS. Je n'ai pas de souci pour le jeux en lui même mais il parait que XP ne permet pas la connexion de plus de 10 machines. Faut-il une machine type serveur pour gèrer les connections ?
Merci pour votre aide.
Je souhaite créer un LAN pour jouer à CS. Je n'ai pas de souci pour le jeux en lui même mais il parait que XP ne permet pas la connexion de plus de 10 machines. Faut-il une machine type serveur pour gèrer les connections ?
Merci pour votre aide.
1 réponse
Comment est structuré ta LAN ?
Si t'as un serveur au centre je peut te garantir que tu peut connecter plus de 10 machine par partie ^^
Parole de BTS IG ^^
Si t'as un serveur au centre je peut te garantir que tu peut connecter plus de 10 machine par partie ^^
Parole de BTS IG ^^
chrisguard
Avant, nous étions plus ou moins 8 et les machines étaient toutes connectées à un switch et 1 de nous hébergeait la partie.
PRK
Messages postés
799
Membre
Dernière intervention
113
>
chrisguard
Bah tu peut jouer a + de 10 joueurs même si votre LAn est uniquement fondé sur un switch. Le tout c'est que si vous êtes vriament beaucoup , il vous faudra sans doute ptet un poste en + qui jouera le role d'un serveur dédié pour heberger la partie.