Toujours pareil
pompidoudu16
-
pompidoudu16 -
pompidoudu16 -
Bonjour,merci pour les reponses apportes mes mon probleme reste entier car j ai installer une carte d aquisition video sur mon zin zin mais maintenant je n ai pas possibilite de raccorde mon ( vieux magnetoscope sur cette carte car il 2 peritel et une sortie et une entree tv )
donc comment je peut faire pour modifier mes vielles videos .??????? je me doute bien qu il y a une astuce mais laquelet si quelqu un a reussi a faire cela je suis preneur merci d avance
donc comment je peut faire pour modifier mes vielles videos .??????? je me doute bien qu il y a une astuce mais laquelet si quelqu un a reussi a faire cela je suis preneur merci d avance
A voir également:
- Toujours pareil
- Site pareil que coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Tu ferais pareil torrent - Forum Illustrator
- Gb et go c'est pareil - Forum Stockage
- Pareil... - Forum Linux / Unix
2 réponses
sur ta carte, tu a quoi comme prise ?
dans le commerce, il existe une grande variete de cable....
dans le commerce, il existe une grande variete de cable....
pompidoudu16
slt et merci de me repondre alors sur ma carte il y a fm antenne analog antenne composite video audio in s video audio out voilas les raccord de la carte mais sur le magneto il 2 peritel et 1 sortie et 1 entre tv donc pas facile de mettre tous ca danc la boite effctivement il y a pas mal de raccordement possible mais je ne sais pas comment on a ppelle les cordonts car la aussi il porte tous des nom a coucher dehors et je ne voudrais pas en avoir une collection pour rien et dailleurs la carte va t elle pour ce que je veux faire ....?