Toujours pareil

pompidoudu16 -  
 pompidoudu16 -
Bonjour,merci pour les reponses apportes mes mon probleme reste entier car j ai installer une carte d aquisition video sur mon zin zin mais maintenant je n ai pas possibilite de raccorde mon ( vieux magnetoscope sur cette carte car il 2 peritel et une sortie et une entree tv )
donc comment je peut faire pour modifier mes vielles videos .??????? je me doute bien qu il y a une astuce mais laquelet si quelqu un a reussi a faire cela je suis preneur merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    sur ta carte, tu a quoi comme prise ?
    dans le commerce, il existe une grande variete de cable....
    0
    1. pompidoudu16
       
      slt et merci de me repondre alors sur ma carte il y a fm antenne analog antenne composite video audio in s video audio out voilas les raccord de la carte mais sur le magneto il 2 peritel et 1 sortie et 1 entre tv donc pas facile de mettre tous ca danc la boite effctivement il y a pas mal de raccordement possible mais je ne sais pas comment on a ppelle les cordonts car la aussi il porte tous des nom a coucher dehors et je ne voudrais pas en avoir une collection pour rien et dailleurs la carte va t elle pour ce que je veux faire ....?
      0
  2. Utilisateur anonyme
     
    bon, tu a une s-videos, ca c'est pour l'image ! ok
    pour le son, je suppose qu'il s'agit de rca ?!
    solution : il existe des pack "dvd" ou tu trouve un adaptateur peritel\ rca s-videos avec un cable rca s-videos\peritel ...tu peux trouver ca en grande surface !
    0
    1. pompidoudu16
       
      ok et encore merci je vais de ce pas voir ce que je trouve dans les rayons de la superette du coin car je m etait renseigner un peut et il voulait me vendre un un truc a+ de 70 e ...je te tiens au courant
      0