Sujet Précédent Sujet Suivant Adresse nicova - nicova - 1 mars 2008 à 10:13 slt a tous commment changer une adresse email? merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 632 Bonjour, il faut que tu te crée une nouvelle adresse. ou voir avec ton fournisseur d'accès. Réponse 2 / 2 jeager Messages postés 4532 Statut Membre 143 hello ! en créant une autre boîte de messagerie avec google ou autre ! si c'est ça que tu veux parler ? @+ nicova non je veux changer mon adresse e-mail je suis obliger de passer par mon fournisseur? jeager Messages postés 4532 Statut Membre 143 > nicova alors ,oui t'as pas d'autre solution ! cordialement nicova > jeager Messages postés 4532 Statut Membre ok merci! au plaisir...
Réponse 1 / 2 dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 632 Bonjour, il faut que tu te crée une nouvelle adresse. ou voir avec ton fournisseur d'accès.
Réponse 2 / 2 jeager Messages postés 4532 Statut Membre 143 hello ! en créant une autre boîte de messagerie avec google ou autre ! si c'est ça que tu veux parler ? @+ nicova non je veux changer mon adresse e-mail je suis obliger de passer par mon fournisseur? jeager Messages postés 4532 Statut Membre 143 > nicova alors ,oui t'as pas d'autre solution ! cordialement nicova > jeager Messages postés 4532 Statut Membre ok merci! au plaisir...
nicova non je veux changer mon adresse e-mail je suis obliger de passer par mon fournisseur? jeager Messages postés 4532 Statut Membre 143 > nicova alors ,oui t'as pas d'autre solution ! cordialement nicova > jeager Messages postés 4532 Statut Membre ok merci! au plaisir...
jeager Messages postés 4532 Statut Membre 143 > nicova alors ,oui t'as pas d'autre solution ! cordialement