Surveillance Réseau
Orkok
Messages postés
468
Statut
Membre
-
Orkok Messages postés 468 Statut Membre -
Orkok Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je possède un modem fast 3302, je suis branché en wi-fi dessus pour avoir internet.
J'ai un proche qui utilise la même connexion: pc différent, même modem.
Je soupçonne ce proche d'utiliser les réseaux p2p (emule), donc, j'aimerai savoir si c'était possible
d'avoir une confirmation: à partir du nombre de données entrantes et sortantes du réseau.
Vous allez me dire, qu'en allant dans les propriétés de la connexion sur le pc, on peut voir le nombres de données.
Mais j'aimerais avoir une confirmation.
Si vous pouviez m'aider, merçi.
Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant lequel les difficultées disparaissent et les obstacles s'évaporent.
Je possède un modem fast 3302, je suis branché en wi-fi dessus pour avoir internet.
J'ai un proche qui utilise la même connexion: pc différent, même modem.
Je soupçonne ce proche d'utiliser les réseaux p2p (emule), donc, j'aimerai savoir si c'était possible
d'avoir une confirmation: à partir du nombre de données entrantes et sortantes du réseau.
Vous allez me dire, qu'en allant dans les propriétés de la connexion sur le pc, on peut voir le nombres de données.
Mais j'aimerais avoir une confirmation.
Si vous pouviez m'aider, merçi.
Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant lequel les difficultées disparaissent et les obstacles s'évaporent.
A voir également:
- Surveillance Réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
5 réponses
Le nombre de donnée transitant par ta ligne NE SIGNIFIE ABSOLUMENT RIEN !
Il faut plutôt prendre conscience qu'il y'a beaucoups d'applications Internet qui consomment beaucoup de bande passante.
Il faut plutôt prendre conscience qu'il y'a beaucoups d'applications Internet qui consomment beaucoup de bande passante.
bonsoir si ton reseau possede un celf wep y'a pas beaucoup de risque que ton voisin se connecte.
quand aux nombre de données (les paquets ) ça va pas t'eclairer beaucoup.
il y avait un utilitaire sous NT si je me rappelle bien ,tcpvcon,qui permettais de savoir ca ,mais pas sur qu'il soit sur xp.
quand aux nombre de données (les paquets ) ça va pas t'eclairer beaucoup.
il y avait un utilitaire sous NT si je me rappelle bien ,tcpvcon,qui permettais de savoir ca ,mais pas sur qu'il soit sur xp.
oki je vois le probleme...
c'est que le 2 pc sont au meme endroits ..
regarde simplement l'historique du P2P tu verra si il se connecte ou pas
c'est que le 2 pc sont au meme endroits ..
regarde simplement l'historique du P2P tu verra si il se connecte ou pas
J'aurai du préciser, que ce proche dont je parlais, n'est autre que mon frère.
J ai fait un ptit screenshot d'une partie des configurations de mon modem:
http://www.zimagez.com/zimage/reseau7.php
Si vous pouviez m'aider un peu la dedans, je n'arrive pas a savoir quel est mon pc, et quel est l'autre.
J ai fait un ptit screenshot d'une partie des configurations de mon modem:
http://www.zimagez.com/zimage/reseau7.php
Si vous pouviez m'aider un peu la dedans, je n'arrive pas a savoir quel est mon pc, et quel est l'autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'apres ce que je vois ca indique le "traffic" de ton modem pas des pc,apres tu peut configurer l'acces au pc depuis ton routeur
Encore une fois, se baser UNIQUEMENT sur les quantités de données transférées NE PROUVE RIEN ! (si c'est là où tu voulais en venir).
Il faut explicitement identifier le type de connexion et ta proposition qui consiste à utiliser Wireshark peut le faire sans problème (d'où le +1 que je t'avais mis. :)
Je suis simplement rigoureux, c'est tout. Maintenant je comprend très bien qu'un taux trop élevé de données qui circule puisse mettre la puce à l'oreille.
Il faut explicitement identifier le type de connexion et ta proposition qui consiste à utiliser Wireshark peut le faire sans problème (d'où le +1 que je t'avais mis. :)
Je suis simplement rigoureux, c'est tout. Maintenant je comprend très bien qu'un taux trop élevé de données qui circule puisse mettre la puce à l'oreille.
en données reçus, il y avait 15 000 000 a peu près, il était connecté depuis 4h.
Moi sur mon pc, je vais au meme endroit, et j ai a peine 1 000 000 alors que je suis connecté depuis 10h.
Sur son pc, il n'y a que msn qui tournent soi disant (pas de jeu).
Trouve moi une application qui transmet autant de données, moi personnellement,
j'en vois aucune à part le p2p.
Au fait : Le streaming Vidéo genre You Tube ça cartonne bien. :)
De toute manière tu ne peut pas te baser QUE sur la quantité de donnée qui transite par la ligne. :)