Peripherique reseau non detecter
vivine75
Messages postés
26
Statut
Membre
-
vivine75 Messages postés 26 Statut Membre -
vivine75 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonsoir,
voilà je suis sous windows xp j'ai internet explorer7 .
mon modem est un speedtouch530 de chez thomson.
mon fournisseur d'acces à internet est tele2 je suis en adsl 512.
il a fallu que je remette entierement windows xp sur le disque dur suite à une invasion de virus et trojans.
donc j'ai tout reinstaller et là je mets mon cd d'installation de tele2 dans le lecteur cd rom et il reconnait le cd ensuite pas à pas il me demande quel prise je veux connecter au modem soit ethernet ou usb alors je coche ethernet et là il marque au bout de 5 secondes que le peripherique reseau n'est pas detecter ni le modem.
donc je ne sais plus quoi faire et je commence à saturer.
si quelqu'un peut venir à mon secours le plus vite possible car j'en ai marre.
merci de tout coeur
voilà je suis sous windows xp j'ai internet explorer7 .
mon modem est un speedtouch530 de chez thomson.
mon fournisseur d'acces à internet est tele2 je suis en adsl 512.
il a fallu que je remette entierement windows xp sur le disque dur suite à une invasion de virus et trojans.
donc j'ai tout reinstaller et là je mets mon cd d'installation de tele2 dans le lecteur cd rom et il reconnait le cd ensuite pas à pas il me demande quel prise je veux connecter au modem soit ethernet ou usb alors je coche ethernet et là il marque au bout de 5 secondes que le peripherique reseau n'est pas detecter ni le modem.
donc je ne sais plus quoi faire et je commence à saturer.
si quelqu'un peut venir à mon secours le plus vite possible car j'en ai marre.
merci de tout coeur
A voir également:
- Peripherique reseau non detecter
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Gestionnaire de périphérique - Guide
5 réponses
Bonsoir, la lampe "@" est-elle fixe ou clignotante ??? Tu as peut-être un blème de synchro.....Sinon, jettes le cd-rom par la fenêtre et configures ton modem "manuellement", tu ouvres une page internet (impossible d'afficher la page) puis tu mets l'adresse IP du modem ST530, normalement 10.0.0.138 puis enter. Après, tu cliques sur "advanced" et sur "easy setup" et tu l'installes sans ce "freesbee"...
Salut en faite tu a un problème de pilote ethernet il faut que tu installe en usb puis tu va sur "touslesdriver.com" et tu telecharge les drivers (pilote) ethernet et tu réinstalle en ethernet voila normalement sa marche tien moi au courant.
une fois que je vais sur tout les drivers.com je fais comment pour installer mon driver ethernet apparemment qui foire.
virtazp essaye de m'eclairer un peu plus car je ne suis pas une as de l'informatque.
j'attends tes conseils
a tout de suite merci pour ta precieuse aide
virtazp essaye de m'eclairer un peu plus car je ne suis pas une as de l'informatque.
j'attends tes conseils
a tout de suite merci pour ta precieuse aide
j'ai reinstaller mon modem avec la prise usb et ca fonctionne et ensuite je fais quoi pour "tous les drivers.com" et ensuite trouver le driver ethernet qui me permettrait d'aller sur internet avec cette connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question