Plug-in posant problème
gollum
-
aquarelle Messages postés 7435 Statut Modérateur -
aquarelle Messages postés 7435 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un pc portable sous vista et un pc de bureau sous xp
les deux sont évidement équipé de carte wifi, et donc ils se sont détecté l'un et l'autre ayant eu quelques problèmes pour accès de vista au pc xp, j'ai fais des recherches et j'ai trouver ce lien
https://www.luanagames.com/index.fr.html
lors de la seconde étape de xp, il est écrit qu'il faut installer la mise a jour KB922120, et depusi lorsque je vais dans favoris réseau ( sous xp ) mon pc vista n'aparait plus
je souhaiterais supprimer ce pg-in que j'ai installé, mais je n'y arrive pas, comment puis-je le supprimé ?
( une fois qu'il sera supprimé, mon pc xp détectera a nouveau le pc vista )
j'ai un pc portable sous vista et un pc de bureau sous xp
les deux sont évidement équipé de carte wifi, et donc ils se sont détecté l'un et l'autre ayant eu quelques problèmes pour accès de vista au pc xp, j'ai fais des recherches et j'ai trouver ce lien
https://www.luanagames.com/index.fr.html
lors de la seconde étape de xp, il est écrit qu'il faut installer la mise a jour KB922120, et depusi lorsque je vais dans favoris réseau ( sous xp ) mon pc vista n'aparait plus
je souhaiterais supprimer ce pg-in que j'ai installé, mais je n'y arrive pas, comment puis-je le supprimé ?
( une fois qu'il sera supprimé, mon pc xp détectera a nouveau le pc vista )
A voir également:
- Plug-in posant problème
- Ce plug in n'est pas compatible ✓ - Forum Google Chrome
- In da place - Forum Mail
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
- Plug free rouge - Forum Freebox
1 réponse
Bonsoir,
Tu vas dans Ajout/Suppression de programmes, tu coches la case "Afficher les mises à jour" et tu cherches la Mise à jour KB922120, une fois trouvée, tu cliques dessus et tu cliques sur le bouton "Supprimer".
La mise à jour sera alors désinstallée.
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Tu vas dans Ajout/Suppression de programmes, tu coches la case "Afficher les mises à jour" et tu cherches la Mise à jour KB922120, une fois trouvée, tu cliques dessus et tu cliques sur le bouton "Supprimer".
La mise à jour sera alors désinstallée.
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."