DVD-ROM Defectueux
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un DVD-rom que j'ai graver comme sauvegarde de mon pc. après un formatage je compter mettre les donnée de mon disque sur le disque dur de mon pc m'est le problème c'est qui copy que dalle il me dise "erreur de donnée cyclique" ou un truc comme ça.
le disque est tu neuf, j'ai essayer toutes les impossibilité (logiciel, nettoyer le disque avec un truc pour voiture.
pouvais vous me dire une solution.
merci a vous
le disque est tu neuf, j'ai essayer toutes les impossibilité (logiciel, nettoyer le disque avec un truc pour voiture.
pouvais vous me dire une solution.
merci a vous
A voir également:
- DVD-ROM Defectueux
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
--Bonsoir
Ne cherche pas, ton lecteur fonctionne très bien. La redondance cyclique indique qu'il y a eu un problème lors de la copie (peut être trop rapide) ou ton fichier est défectueux..... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Ne cherche pas, ton lecteur fonctionne très bien. La redondance cyclique indique qu'il y a eu un problème lors de la copie (peut être trop rapide) ou ton fichier est défectueux..... A+
Cela n'a rien à voir, son lecteur fonctionne très bien. Je l'ai dit plus haut ,la redondance cyclique est un problème du disque (cd ou dvd) mal enregistré ou défaillant et pas du tout du lecteur..................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question