Ques ce qu'une Livebox???
MC54
-
morgane227 Messages postés 49 Statut Membre -
morgane227 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, moi jai un probleme aussi avec le ipod touch concernant internet évidemment!! Bon ma question est peut etre stupide mais cest quoi une Livebox???? et ou je peut trouver sa car moi quand je vais dans réglage et WI-Fi jai seulement le choix de choisir un autre réseau mais je ne sais pas quoi marquer est ce SSID ou Livebox?? ou quelque chose dautre?? et la clé WEp..cest quoi sa ??? dsl je suis vraiment pas bonne dans cest choses la! Mais japprecirais vraiment que quelqun maide parce que cest triste que ce ipod coute 350$ mais quon soit pas capable de le faire marcher!! Alors merci d'avance!!
A voir également:
- Ques ce qu'une Livebox???
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
3 réponses
alors je disais donc qu'une livebox est un routeur d'un FAI (fournisseur à l'internet)
C'est donc un modem capable de connecter n'importe quel pc à l'internet grâce à un systeme complexe
on peut entrer dans la bete en tappant http://192.168.1.1 comme adresse
ensuite il suffit d'entrer administrateur ou admin en identifiant et la meme chose en mot de passe
voilà pour plus de renseignements routeur ou livebox ou merdebox
C'est donc un modem capable de connecter n'importe quel pc à l'internet grâce à un systeme complexe
on peut entrer dans la bete en tappant http://192.168.1.1 comme adresse
ensuite il suffit d'entrer administrateur ou admin en identifiant et la meme chose en mot de passe
voilà pour plus de renseignements routeur ou livebox ou merdebox
tout a fait la on est un routeur, et si parle de SSID ou clé c'est que la livebox se connecté a un pc en mode wifi entrement dit se fil. Alors le ssid c'est le nom de la livebox dans le style ssid65784 ou livebox63807, biensure le code en chiffre c'est variable et a chaque livebox son code
la clé c'est sécurité pour la connexion wifi , ce sont des chiffres et des lettres en majuscules, en tous ça fait 26 caractère .
ssid et clé de sont des données qu'on trouve dessous collée sur une étiquette.
la clé c'est sécurité pour la connexion wifi , ce sont des chiffres et des lettres en majuscules, en tous ça fait 26 caractère .
ssid et clé de sont des données qu'on trouve dessous collée sur une étiquette.