Problème Animal Crossing
caserne30
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Angella -
Angella -
Bonjour,
J'ai un gros problème sur Animal Crossing Wild World sur nintendo ds.J'aimerai avoir un code amis pour pouvoir jouer dans la ville de ma cousine.J'ai déjà éssayé de se mettre en face l'une de l'autre,aller chez Maret et mis ds à ds mais sa na pas marcher pourtant elle et moi on avait les portes ouvertes et le jeux est un peu triste quand on y joue toute seul mais il est bien quand-même,c'est un peu à recommander!
PS:essayer de faire vite pour trouver une solution car il y en a beaucoup qui ont certainement le même problème que moi.
J'ai un gros problème sur Animal Crossing Wild World sur nintendo ds.J'aimerai avoir un code amis pour pouvoir jouer dans la ville de ma cousine.J'ai déjà éssayé de se mettre en face l'une de l'autre,aller chez Maret et mis ds à ds mais sa na pas marcher pourtant elle et moi on avait les portes ouvertes et le jeux est un peu triste quand on y joue toute seul mais il est bien quand-même,c'est un peu à recommander!
PS:essayer de faire vite pour trouver une solution car il y en a beaucoup qui ont certainement le même problème que moi.
A voir également:
- Problème Animal Crossing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
bonjour voila moi aussi j'ai animal crossing wild world ! il est super chouette par contre j'ai un petit souci au niveau des fleurs dorees! j'ai larrosoir or et j'arrose tout les jour ttes mes fleurs! mais quelques fois il m'arrive d'avoir des roses fanees alors je les arroses avec l'arrosoir or mais le lendemain elle ne deviennent pas dorees elle sont normales a tu une solution pour moi stp bisous a toi !
En faiite il ne faut pas ouvrir que les deux ouvre les porte :
Si ta cousine ouvre les porte tu fait :
Je veus sortiir !!
DS à DS !!
OK !!
Je veus y aller !!
Si c 'est toi qui ouvre les porte tu fait :
Inviiter des amiis !!
DS à DS !!
OK !!
Si ta cousine ouvre les porte tu fait :
Je veus sortiir !!
DS à DS !!
OK !!
Je veus y aller !!
Si c 'est toi qui ouvre les porte tu fait :
Inviiter des amiis !!
DS à DS !!
OK !!
moi je na trouve pas de fichier sav qui sois compatible a 0223 - Animal Crossing - Wild World (U).nds pour ma ninja pass .qui saurai comment fair ? :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question