Problème Animal Crossing

caserne30 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Angella -
Bonjour,

J'ai un gros problème sur Animal Crossing Wild World sur nintendo ds.J'aimerai avoir un code amis pour pouvoir jouer dans la ville de ma cousine.J'ai déjà éssayé de se mettre en face l'une de l'autre,aller chez Maret et mis ds à ds mais sa na pas marcher pourtant elle et moi on avait les portes ouvertes et le jeux est un peu triste quand on y joue toute seul mais il est bien quand-même,c'est un peu à recommander!

PS:essayer de faire vite pour trouver une solution car il y en a beaucoup qui ont certainement le même problème que moi.

7 réponses

valerie67 Messages postés 257 Statut Membre 5

samut
moi c sabrina
mon code : 3179-5614-2137
entre moi dans ta liste
merci
0
@nimal

Bonjour ki a besoin d'aide ?
0
joliemaya

Je suis partie de ma ville pendant 4 mois et il y a une énorme fleur qu' on ne peut pas retirée et j'aimerais savoir si vous savez comment faire . Si vous savez , merci de me prévenir .
0
Kiinder Messages postés 5 Statut Membre > joliemaya

Tu enleve les mauvaise herbe qui a autour tu change de 2 jours et elle y est plus :)
0
mimi

moi j'ai besoin d'aide:
Quan maret ouvre les portes et que je suis en train de passer il me dit:
"tu va quelque part? tu doit remplire les formulaires..." C'est quoi les formulaires et ou on les trouves?

Mimi
0
raphie 84

bonjour voila moi aussi j'ai animal crossing wild world ! il est super chouette par contre j'ai un petit souci au niveau des fleurs dorees! j'ai larrosoir or et j'arrose tout les jour ttes mes fleurs! mais quelques fois il m'arrive d'avoir des roses fanees alors je les arroses avec l'arrosoir or mais le lendemain elle ne deviennent pas dorees elle sont normales a tu une solution pour moi stp bisous a toi !
0
Kiinder Messages postés 5 Statut Membre

En faiite il ne faut pas ouvrir que les deux ouvre les porte :

Si ta cousine ouvre les porte tu fait :

Je veus sortiir !!
DS à DS !!
OK !!
Je veus y aller !!

Si c 'est toi qui ouvre les porte tu fait :

Inviiter des amiis !!
DS à DS !!
OK !!
0
xena200

moi je na trouve pas de fichier sav qui sois compatible a 0223 - Animal Crossing - Wild World (U).nds pour ma ninja pass .qui saurai comment fair ? :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi

salu! moi ces Myriam et je t'ai inscrite dans ma liste
0
aucun

peut tetre que ton jeu la connection sans fil nemarche pa moi ja aussi se jeu et mon micro ne marche pas
0
Angella

Bonjour,
Moi sa fait je ne sait pas cb de temp j'essaye d'avoir l'hyper nook mais d'abord il faut que j'ai le nookprix comment l'avoir venez dans ma ville mon code c:
2364-9993-9614.
Ma ville:MimiCity
Mon prénom:Angella.
svp venez dans ma ville!
0