Hébergement serveur BF1942 + mods

José -  
nousados.fr Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre hautement évocateur de ce topic, je suis à la recherche d’informations sur ce qui existe en termes d’hébergeurs pour le jeu Battlefield 1942 et divers mods (Forgotten Hope, Desert Combatn DCfinal, Eve of destruction, etc.).

Notre team, la =SoF=, dispose actuellement d’un serveur 32 places, d’un Team Speak de 30 places et d’un site, le tout hébergé par Mengine pour un coût mensuel de 72€.

Notre groupe s’agrandissant de jour en jour et les campagnes récurrentes pour lever des fonds n’étant pas toujours concluantes, nous envisageons un changement d’hébergeur afin de réduire les coûts et, si besoin est, augmenter le nombre de slots en cas de gros matchs.

Nous avons déjà repéré quelques offres, tel gameservers, qui affichent des prix jusqu’à deux fois inférieurs pour le même service que Mengine.

J’en appelle donc à vos expériences pour récolter quelques informations avant de choisir un nouvel hébergeur que nous testerons avant de l’adopter s’il nous convient.

Merci!

=SoF=José

Tant que j'y suis, voici l'adresse de notre site: http://sof.e-mengine.com/
A voir également:

1 réponse

nousados.fr Messages postés 115 Statut Membre 5

moi je te propose un serveur à 66.87 € par mois et inclus le logiciel d'admin direct admin livré dans les 72 h après paiement contacte moi à l'adresse support-commercial@easy-clics.fr
0