Ile molida temple du courage

horsy22 -  
 Capitaine demoniaque -
Bonjour je suis à l'ile Molida je suis entrée dans le temple du courage et là j'ai trouvé plusieurs trésors, mais là suis au rdc et il y a des portes qui sont fermées du coté gauche et je ne trouve pas comment les ouvrir...??? merci de votre aide!

6 réponses

ambre

il faux que tu tu le gros lapin

AMBRE
2
Rudy

comment fait on pour rentré dans le temple de l'île molida ( je ny arrive pas )
0
Patric

Il faut que tu prennes le seul passage accesible après lorsque tu seras sur le bon cotés les portes s ouvriront.
0
L'aide

Pour entrer dans le temple va voir se site tu y trouvera toute les réponses http://www.the-triforce.com/jeu,phantom+hourglass/solution/partie+11+sceau+du+courage,552
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dydy

il faut trouver un ruby dans coffre
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir horsy22,

Tout est expliqué sur ce site ===> http://www.palaiszelda.com/z14/z14sol10.php
-3
ninie

bjr je suis bloquer au temple du courage a la porte du boss!!!! je n arrete pas de tracer des chemins et de taper sur les oeil ca ne marche pas!!!!
0
doudoune > ninie

J'ai la réponse. En fait il y a trois statues les deux premières sont visibles l'une sur la gauche qu'il faut toucher avec le boumerang, la deuxième sur la droite et la troisième apparaîtra lorsque tu auras vaincu les deux guerriers (en fait quand tu te diriges vers la statue de droite si tu descends tu arrives sur un espace vert et en face tu as le temple. Après avoir frappé les statues tu cliques une fois dessus et tu peux alors dirigeais le tracé lumineux vers l'oeil de la porte. L'ordre n'a pas d'importance (enfin normalement)

J'espère avoir répondu à ta question.

et bon courage pour la suite
0
789zea > ninie

de pui le a tu trouvé
0
4020

bonjour pourrier vous me donner le chemin dans le temple du courage ou il fait tou noir s il vous plait depuis un mois je m enerve de ssus please merci d avance
0
ff

ser des commeri je parele sur les cube
0