Mon ordi fait du bruit
toina
Messages postés
13
Membre
-
toina Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre -
toina Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
quand je mets en marche mon ordi il fait du bruit on entend bien le ventilo qui marche en continu et ne s'arrête pas que dois-je faire merci de m'aider
quand je mets en marche mon ordi il fait du bruit on entend bien le ventilo qui marche en continu et ne s'arrête pas que dois-je faire merci de m'aider
A voir également:
- Mon ordi fait du bruit
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Multiprise qui fait du bruit - Forum Matériel & Système
18 réponses
Bonjour, si ton pc n'est plussous garantie, tu l'ouvres et tu fais un nettoyage pour retirer la poussiere et regarder si tu est en place. Si il est encore sous garantie, raméne le si le bruit est vraiment anormal. Depuis quand as-tu remarqué ce problème?
bonjour la garantie vient de se terminer le bruit vient du ventilo il ne s'arrête plus et ça je l'ai remarqué depuis hier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu fais CTRL ALT SUPPR, ça va t'ouvrir une fenêtre, tu va dans l'onglet performance et tu regardes si l'utilisation processeur n'est pas à 100% en permanence.
Donc ça ne vient pas de ça. Si la garantie a expiré depuis peu de temps tu peux tenter de le ramener. Sinon essayes une restauration systéme, on ne sait jamais.
salut
installe speedfan et post nous un rapprt de ce qu il te dis ( temperature, vitesse...)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html
installe speedfan et post nous un rapprt de ce qu il te dis ( temperature, vitesse...)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html
merci mais j'ai déja installé TuneUP Utilities et je pense de ce que tu me dit ça doit être la même chose
oui mais ca nous dit pas si il chauffe, la vitesse de ton ventilo, sans plus de precision c est pas facile
donc le ventilo tourne en permanence ? il y a surchauffe
ouvre ta tour et nettoie, il est peut etre sale
ouvre ta tour et nettoie, il est peut etre sale
bon je crois que c ce que je v faire je v ouvrir la tour de mon pc et je v le nettoyer et je vous tiendrez au courant merci à tous