Pour pouvoir récupérer le systeme en cas de defaillance du disque principal ou autre, il faut créer un point de recuperation que j'ai fait sur un disque sata de250Go.
Lorsque l'on veut récupérer un système il faut insérer ce qu'ils appellent le symantec recovery disk qui en gros lance la procédure de récupération.Des l'instal du logiciel on vous dit de tester ce cd afin de vérifier qu"'il contient tous les pilotes actuellement sur votre pc et le cas échéant vous propose de rajouter lui même les pilotes manquants.
J'ai fait cette manip et je me retrouve avec ce nom de pilote (qui je pense est peut être la source de mon problème):
VIA VT6421 Raid Controller
Donc je fait la manip de création d'un cd de boot personnalisé avec tous les pilotes(dont le VIA VT6421 Raid Controller) qui est intégré automatiquement.
Et quand je boot dessus quand il faut que j'indique le chemin de mon .v2i(format de mon point de recup) il ne me trouve ni mon sata principal ou est installé l'OS ni mon autre sata ou se trouve mon .v2i.
Je pense que c'est un problème de pilote du SATA avec norton ghost parce que sinon quand je lance mon windows XP je n'ai aucun soucis et peut accéder à tous mes disques mais je n'arrive pas exactement a comprendre ce qui va pas.
Merci de répondre parce que je suis vraiment en galère..
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
28 févr. 2008 à 11:59