Vista en reseau

deejeff -  
 deejeff -
Bonjour,
Je voudrais mettre en reseaux 3 pc dont deux equipé vista business et un en ultimate.
J'ai créer le reseau, il existe je vois les 3 pc mais je n'ai auci-une interaction, je ne sais rien faire.
En chercher un peu sur les forum, j'ai constater qu'il était interressant de débrancher le firewall et mon McAfee, mais pas de resulats, pourrais-t-on me donner ma marche a suivre... Merçi d'avance...

8 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, es-tu allé dans le centre de réseau (il me semble que ça s'appelle comme ça sous vista) pour activer les differentes options liées au réseau?
0
deejeff

non pas encore, je ne m'y connais pas bien... j'assaye...
0
deejeff

je vient d'aller voir et toute les option sont OK et active sans la demande de password...
0

Comment sont reliés tes pc entre eux?
0
deejeff

via un router de chez dell comme toute les machine, et une detection de reseaux auto...
0
deejeff

je suis pres a reprendre tout depuis le debut mais sans info supp ce va pas...
0

Tu es sur un workgroup?
0
deejeff

ils ont tous le même nom c'est un petit réseau dans une petite societe, j'ai même fait appel au helpdesk de dell mais ils me renvoient a mon administrateur réseau....... mais c'est moi....
0

Tu arrives à pinguer tes differents pc?
0
deejeff

je ne comprend pas bien la question, mais si tu me demande si je vois les autres sur mon pc, oui effectivement c'est le cas, mais toud les echanges sont offline a syncroniser...
0
deejeff

apres renseignement, je sait ce qu'est pinguer... et la reponse est non je ne sais pas faire ca...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu vas sur afficher les ordinateurs du groupe de travail tu ne vois pas les dossiers publics des autres pc?
0
deejeff

oui je les voit mais ils sont off line...
0

Tu as fait la configuration dans le centre de réseau sur tous les pc?
0
deejeff

c'est une bonne question et la reponse et oui bien evidement...
Je pense avoir tous fait, mais dois-je mettre touts les data dans un emplacement spécial pour y avoir acces avec les autres pc??? car je vient de faire un document publique qui est visible pas les autres... c'est rès bizarre...
0

Tu as un repertoire public sur chaque pc dans lequel tu mets les fichiers ou dossiers à partager. c'est ce qui remplace les documents partagés de XP. Si tu veux partager d'autres dossiers sans les deplacer, tu dois créer un partage sur le dossier.
0
deejeff

merçi pour tes info et c'est quelque chose que j'avais fait sur chaques dossiers et programes a partager, il est l'heure de la fermeture alors merçi encore en je continuerai demain... merci
0

Bonne soirée.
0
deejeff

merçi toi aussi
0