Vista en reseau
deejeff
-
deejeff -
deejeff -
Bonjour,
Je voudrais mettre en reseaux 3 pc dont deux equipé vista business et un en ultimate.
J'ai créer le reseau, il existe je vois les 3 pc mais je n'ai auci-une interaction, je ne sais rien faire.
En chercher un peu sur les forum, j'ai constater qu'il était interressant de débrancher le firewall et mon McAfee, mais pas de resulats, pourrais-t-on me donner ma marche a suivre... Merçi d'avance...
Je voudrais mettre en reseaux 3 pc dont deux equipé vista business et un en ultimate.
J'ai créer le reseau, il existe je vois les 3 pc mais je n'ai auci-une interaction, je ne sais rien faire.
En chercher un peu sur les forum, j'ai constater qu'il était interressant de débrancher le firewall et mon McAfee, mais pas de resulats, pourrais-t-on me donner ma marche a suivre... Merçi d'avance...
8 réponses
Bonjour, es-tu allé dans le centre de réseau (il me semble que ça s'appelle comme ça sous vista) pour activer les differentes options liées au réseau?
deejeff
non pas encore, je ne m'y connais pas bien... j'assaye...
deejeff
je vient d'aller voir et toute les option sont OK et active sans la demande de password...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu vas sur afficher les ordinateurs du groupe de travail tu ne vois pas les dossiers publics des autres pc?