J'ai besoin de votre attention

damysco -  
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur -
Slt. je cherche quelqu'un qui pourra m'aider pour ma soutenante. J'ai fait le BTS Administrateurs de Réseax Locaux d'Entreprises. Alors si vous avez une idée de la chose, aidez moi.

2 réponses

Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur 354

Salut,

explique un peu mieux ce que tu veux si tu veux qu'on t'aide.

@+
0
sofy

j'ai besoin de savoir quel sorte de cable d'alimentation ai'je besoin pour mon routeur trendnet tew-432brp.c'est a dire quel grosseur en parlant voltage,wattage etc.merci bien de votre attention c'est vraiment apprecier
0
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur 354 > sofy

Pour qu'on s'occupe de ton problème, crée un nouveau sujet, car je ne vois pas ce qu'il vient faire ici. Il ne concerne pas le problème premier.
0
damysco

Salut Lacide. Voilà, je suis déclaré admissible au BTS informatique de Gestion option Administrateur de Réseaux Locaux d'Entreprises et pour que je sois admis définitivement, il faut que j'aille soutenir. Présentement je suis en Stage dans une société de Télécommunication et mon maître de stage m'a proposé comme thème de mon mémoire :"Extension du réseau local d'Entreprise Cas de ladite Société" . Mais mon maître de stage est trop pris et n'a pas assez de temps à me consacrer. Si tu peux m'aider à rédiger un mémoire à partir de ce thème ou si tu as un autre thème que tu maitrise bien à me proposer alors fais le Stp. A titre d'info mon stage prends fin aujourd'hui mais j'ai demandé un renouvellement qui n'est pas encore approuvé. Merci pour ton aide
0
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur 354

Salut damysco,

Désolé pour cette réponse tardive.
Ecoute je pense pouvoir t'aider mais pour ça il va falloir que tu y mettes du tien. C'est-à-dire qu'il faut que tu me dises ce que tu sais déjà de ce projet. Parce que je ne compte pas le faire à ta place. Cependant, je suis bien là pour t'aider alors ce que je te propose, c'est qu'on échange nos emails et que tu me dises déjà ce que tu as fais, ce que tu connais et ce que tu voudrais comprendre sur le projet de ton maitre de stage. Car le titre de ton projet est bien vaste.
"Extension du réseau local d'Entreprise Cas de ladite Société" ça peut vouloir dire plein de choses.

Je te donne mon mail : mikey.azerty@yahoo.fr

J'attends un mail de toi et j'essaierai de t'aider au mieux ;)

Bien à toi,

Lacide
0