Exception processing

Pralou -  
 Marieke -
Bonjour,

J'ai moi aussi ce probléme à chaque démarrage de Vista, rien à faire pour l'enlever !

Windows - Pas de disque
Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x75AE023C 0x83D51CBC 0x75AE023C 0x75AE023C

Il semblerait que ce soit mon disque dur externe qui n'est pas reconnu, ce probléme n'est apparu que depuis qu'il est installé.
Merci pour votre aide, j'ai tenté plusieurs solutions en vain.

Vista quel M.... !!! Plein de logiciels incompatibles, franchement quelle régression par rapport à XP! Je suis réellement en colére aprés Microsoft, leur helpdesk ne sert à rien.

1 réponse

Marieke

Bonjour,

avez-vous déjà une solution pour votre problème de 'exception processing message 0x0000013 etc'? Parce que ma copine, elle a acheté une nouvelle laptop (excusez-moi pour mon francais, je suis hollandaise donc je ne parle pas trop bien le francais) et elle a l'internet mobile, en utilisant d'une disque USB (c'est en même temps le modem). On avait installé les programmes etc. et tout devait marcher, mais puis, quand on voulait rempliser l'écriture chiffrée d'accès, le problème parraisait. On n'y comprend rien et on voudrait bien savoir qu'est-ce qu'on doit faire maintenant pour résoudre ce problème, quelque chose on voudrait bien faire!!

Merci beaucoup en avance!!

Marieke
0