[xp pro] impossible d'ouvrir une session

vodkaloic Messages postés 137 Statut Membre -  
pierrot53 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai un petit probleme suite a une mise a jour de windows je ne peut plus ouvrir ma session.

j'ai fait une mise a jour vers sp2 de mon xp pro le premier reboot s'est passé sans probleme mais maintenant quand jeveut ouvrir ma session il me met le message "chargement des parametres personels" puis il retourne immediatement sur le choix de session pourtant je n'ai pas de mot de passe dessus

pourriez vous medonner des conseil car je n'ai plus mon cd de windows ?
A voir également:

10 réponses

pierrot53 Messages postés 120 Statut Membre 8

demare en mode sans echec , créer un utilisateur et je pense c bon
0
vodkaloic Messages postés 137 Statut Membre 21

merci du conseill mais meme en modesans echec je ne peut pas me connecter ni sur ma session ni sur la session administrateur :(
0

esaye en login : Administrateur
et pas de mot de pass
0

c'est le menu avec les login deja mis et le mot de passe admin je le connais mais rien a faire il veut pas booter je me debrouille pour me faire preter un cd mais c'est pas cool :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba oui je te comprend :s
0

en gros je dois me faire "preter" un cd de windows et reinstaller quoi ^^
0

c'est bon un pote m'a preter un cd de windows xp pro sp2 je peut donc retourner sur mon pc en toute tranquilité (pendant 30 jours :p) enfin le temps de me racheter un cd complet ^^
0

sinon jaurai pu tenvoyer sp2 "pirater" lol par la poste
0

merci mais des sp2 pirate j'en ai aussi mais tous des modifier la on m'a preter un officiel sans modif et le temps que je le rachete bah une instalation par mois c'est pas la mort mon pc a 2 disc dur donc pour ce qui est pilote et tout je garde les executable et en 1 heure mon pc est de nouveau en marche :p
0

ok bonne chance alors bye
0