Pc ralentis hep me svp
natoun60
-
natoun60 -
natoun60 -
Bonjour,
depuis kelke temp mon pc fonctionne au ralenti à telle point que je ne peux plus telecharger de programme de nettoyage j'en aurais au moin pour 24h à le telecharger je n'ai pas de virus j'ai fait un scan avec mon antivirus (bitdefender) j'ai fait une defragmentation , un nettoyage de disque rien ny fait . je precise que le ralentissement est si bien avec que sans conexion internet je suis sous windows xp et explorer6 je ne peux pas fait de formatage merci par avnce de m'aider
depuis kelke temp mon pc fonctionne au ralenti à telle point que je ne peux plus telecharger de programme de nettoyage j'en aurais au moin pour 24h à le telecharger je n'ai pas de virus j'ai fait un scan avec mon antivirus (bitdefender) j'ai fait une defragmentation , un nettoyage de disque rien ny fait . je precise que le ralentissement est si bien avec que sans conexion internet je suis sous windows xp et explorer6 je ne peux pas fait de formatage merci par avnce de m'aider
A voir également:
- Pc ralentis hep me svp
- Pc ralenti - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
salut combien as tu de mémoire ram?
et tu as que bit défender?
a++
et tu as que bit défender?
a++
natoun60
merci d'essayer de m'aide c très gentil pour te repondre j'ai 512 de ram
oui telecharge le sur un autre pc et met le sur une clé usb ou un cd
sai tu depuis quand il tourne au ralenti ?
tu as installé un programme qui en est la cause ?
sai tu depuis quand il tourne au ralenti ?
tu as installé un programme qui en est la cause ?
re gouby non justement je n'ai rien installer un matin j'ai alumé mon pc et voila je suis chez orange est ce que sa poourais venir de la livebox ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est quoi les config de ton pc?
ca le fait depuis que tu a installé orange?
est ce que tu utilise l antivirus d orange?
ca le fait depuis que tu a installé orange?
est ce que tu utilise l antivirus d orange?