[LIVEBOX] Déconnexion régulière

Sirfalas -  
 freeb83 -
Bonjour,
J'ai déjà fais un tour dans les astuces et aucune ne répond à mon problème. Je vous éxplique. Ma live box se déconnecte dés que j'eteinds le pc de bureau (relié en ethernet ) donc je ne peux plus me connecter à internet avec mon pc portable. La live box est mon pc sont bien relié en wifi, mais il n'y a plus d'accés à internet dés la coupure de mon pc de bureau.
Le voyant @ clignotte ainsi que le voyant avec les deux ptites fléches vers la droite. Le voyant de wifi reste toujours allumé.

Y t-il un réglage à faire sur la live box ou sur le pc relié à celle ci? Sachant que ca ne me fait ca que depuis une semaine :/
A voir également:

1 réponse

freeb83

A mon avis le probleme vient du fait que tes identifiants ne sont pas entrer dans la livebox mais dans une connexion. Il te faut donc supprimer toutes les connexions que tu peux avoir dans paneau de config/connexion reseau ( sauf connexion reseau local et connexion 1394 si tu en a une). Ensute tu devra les mettre dans ta livebox. Pour cela tape l'adresse 192.168.1.1 dans une page internet explorer puis tape nom utilisateur : admin , mot de passe : admin. Puis en face de connexion internet tu clique sur modifier et tu rentres tes identifiants ici(fti/ identifiant et en dessous le mot de passe) puis tu valide.
0