Factures free indispoible ?
mimine86
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mimine86 Messages postés 5 Statut Membre -
mimine86 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, sur mon compt free je ne peut pas voir mes facture meme en inscrivant mon numero de tel et mon mot de passe le service est toujours momentanement indisponible et j'ai free depuis 2 mois et j'ai pu les regarder qu'une foi le 3 eme jour et depuis plus rien si quelqu'un a la soluion merci d'avence mimine86
A voir également:
- Factures free indispoible ?
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
3 réponses
Salut,
Je suis également chez Free et en ce moment il n'y as pas de problème je viens de consulter ma page, quand il y a problème il est de courte durée.
Mais arrives tu à ouvrir ta page après avoir saisie ton n° de tel et ton mot de passe.
A+
Je suis également chez Free et en ce moment il n'y as pas de problème je viens de consulter ma page, quand il y a problème il est de courte durée.
Mais arrives tu à ouvrir ta page après avoir saisie ton n° de tel et ton mot de passe.
A+
mimine86
Messages postés
5
Statut
Membre
non la page ne s'ouvre pas
Salut
c'est ce à quoi je pensai
quand tu saisie ton n° de tél pas d'intervalles ou de symbole entre les chiffres et ton mot de passe respecte les majuscules
A+
c'est ce à quoi je pensai
quand tu saisie ton n° de tél pas d'intervalles ou de symbole entre les chiffres et ton mot de passe respecte les majuscules
A+