Aider moi a hacker
Fermé
doukio
-
26 févr. 2008 à 21:39
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 - 26 févr. 2008 à 21:46
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 - 26 févr. 2008 à 21:46
A voir également:
- Aider moi a hacker
- Process hacker download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Resource hacker - Télécharger - Édition & Programmation
- Credit agricole hacker - Accueil - Piratage
- Hacker whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Hacker linky - Accueil - Objets connectés
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 21:41
26 févr. 2008 à 21:41
Il faut déjà apprendre à écrire en Français
Règle du forum :
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Ensuite Hacker ce n'est pas faire ce que tu veux faire.
Ce que tu veux faire c'est pirater et tu ne trouveras personne pour t'aider ici.
Règle du forum :
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Ensuite Hacker ce n'est pas faire ce que tu veux faire.
Ce que tu veux faire c'est pirater et tu ne trouveras personne pour t'aider ici.
Blah!
Messages postés
1534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2009
123
26 févr. 2008 à 21:42
26 févr. 2008 à 21:42
Ca ça fait un peu hacker contre hacker (référence culturelle cherche pas).
Désolé, tu as un très bon outil qui s'appelle Google pourça, si tu es pas capable de l'utiliser je peux rien pour toi, vu que de toute façon si tu fais un peu défiler la page tu pourras voir "Respecter la législation en vigueur." dans la rubrique "Les règles à respecter".
Donc, si tu me le permets, on t'envoie chercher ailleurs.
Désolé, tu as un très bon outil qui s'appelle Google pourça, si tu es pas capable de l'utiliser je peux rien pour toi, vu que de toute façon si tu fais un peu défiler la page tu pourras voir "Respecter la législation en vigueur." dans la rubrique "Les règles à respecter".
Donc, si tu me le permets, on t'envoie chercher ailleurs.
Déjà, faudrait apprendre à écrire le Français. J'ai rien compris à la fin de ton message ?????? Hacker, ce n'est pas ce que tu crois, et le piratage comme tu le vois ne s'apprend pas sur ce site.
A bon entendeur. Salut.
A bon entendeur. Salut.
Blah!
Messages postés
1534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2009
123
26 févr. 2008 à 21:46
26 févr. 2008 à 21:46
Apparemment il veut hacker des comptes quelquechose. Après il faudra découvrir la sicgnification de "Kamas"...^^