Battle field 2 avec 1.1/1.3 shader carte vide
frank
-
ianite -
ianite -
salut, mon frere a le jeux battlefield 2, pour savoir si je serais capable d'y jouer, j'ai fait un teste a *CAN U RUN IT?*
et il mon dit que ma version de shader etais trop faible : vertex shader 1.1 et pixel shader 1.3
alors jaimerais savoir si je serais quand meme capable d'y jouer, problablement pas avec un tres bon rendement mais quand meme d'y jouer..? parceque c la seul chose qui semble blocker.
carte video = geforce4 ti 4200
et il mon dit que ma version de shader etais trop faible : vertex shader 1.1 et pixel shader 1.3
alors jaimerais savoir si je serais quand meme capable d'y jouer, problablement pas avec un tres bon rendement mais quand meme d'y jouer..? parceque c la seul chose qui semble blocker.
carte video = geforce4 ti 4200
A voir également:
- Battle field 2 avec 1.1/1.3 shader carte vide
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- 192.168. 1.1 - Guide
3 réponses
Salut,
Geforce 4 Ti 4200 = DirectX 8.0 = Shaders 1.3
Peut-être que le jeu requiert au moins DirectX 9.0 (Shaders 2.0) pour pouvoir se lancer.
Les Shaders 2.0 ont été introduit avec les Geforce FX 5200 et les Radeon 9500.
Config : AMD Athlon 64 X2 5600+ / Gigabyte GA-MA69G-S3H (AMD 690G) / 2 Go DDR2 G.Skill PC6400
Seagate 250 Go SATA 2 / Contrôleur Radeon X1250 (128 Mo) / Antec NeoHE 500 Watts
Geforce 4 Ti 4200 = DirectX 8.0 = Shaders 1.3
Peut-être que le jeu requiert au moins DirectX 9.0 (Shaders 2.0) pour pouvoir se lancer.
Les Shaders 2.0 ont été introduit avec les Geforce FX 5200 et les Radeon 9500.
Config : AMD Athlon 64 X2 5600+ / Gigabyte GA-MA69G-S3H (AMD 690G) / 2 Go DDR2 G.Skill PC6400
Seagate 250 Go SATA 2 / Contrôleur Radeon X1250 (128 Mo) / Antec NeoHE 500 Watts
frank
awwww un peut etre de m'avance pas :'(
frank
et ne plus je crois ien avoir directx 9,
awwww un peut etre de m'avance pas :'(
et ne plus je crois ien avoir direct x 9,
...ce qui veut dire ???
et ne plus je crois ien avoir direct x 9,
...ce qui veut dire ???
bonjour
je vien de telecharger la demo de battle field 2 mais ca ne marche pas . jai éssayer de dinstaller installer, different telechargements sur dotres rien a chaque foi "l'instructin à ********* emploie l'adresse memoire *********. La memoire ne peut pas étre read cliker sur ok pour terminer le programme" que faire merci de votre aide(jai essayé de desactiver mon antivirus mai toujours rien)
je vien de telecharger la demo de battle field 2 mais ca ne marche pas . jai éssayer de dinstaller installer, different telechargements sur dotres rien a chaque foi "l'instructin à ********* emploie l'adresse memoire *********. La memoire ne peut pas étre read cliker sur ok pour terminer le programme" que faire merci de votre aide(jai essayé de desactiver mon antivirus mai toujours rien)