Nombreux problèmes: MSN, son, windows...
AntoineG.
-
AntoineG. -
AntoineG. -
Mon PC ne va pas très bien. D'ailleurs je m'attends à tout moment à ce qu'il plante. Comme je ne l'avais pas fais depuis longtemps, j'ai essayé aujourd'hui de défragmenter mon disque dur car mon ordinateur était bien lent. Mais il s'est soudainement planté. Sur l'écran: un écran bleu me disant que l'ordinateur a été arrêté car je-ne-sais-pas-quoi, avec le message d'erreur peu rassurant Kernel-stack-inpage-error. J'ai désinstallé les derniers logiciels installés (un spyware), j'ai fais plusieurs chkdsk mais je crois que le problème n'est pas réglé. Pour le moment tout fonctionne puisque je peux taper ce message mais je pense qu'il peut planter à nouveau. Ne serait-ce pas le disque dur qui commence tout doucement à expirer ? Mon PC est vieux, c'est un Packard Bell imedia. Je l'avais acheté au tout début de Windows XP si ma mémoire est bonne. J'ai réussi à le garder fonctionnel tant bien que mal jusqu'à aujourd'hui mais est-il possible que le disque dur soit à présent physiquement déterioré ?
Comme si cela ne suffisait pas, Windows Live Messenger ne démarre plus. Il me dit de vérifier mon pare-feu, de faire je-sais-pas-quoi. Le pare-feu Windows autorise pourtant la connexion de Live Messenger. Alors, virus ? Le code d'erreur est 80048820.
Enfin, dernier problème, il n'y a plus de son. Evidement, j'ai vérifié les paramètres et les branchements, tout est en ordre. Qu'est-ce que c'est que ces bétises ??
Merci si vous pouvez m'aider. Je pense que mes explications ne sont pas très claires, demandez-moi les détails nécessaires :-)
Comme si cela ne suffisait pas, Windows Live Messenger ne démarre plus. Il me dit de vérifier mon pare-feu, de faire je-sais-pas-quoi. Le pare-feu Windows autorise pourtant la connexion de Live Messenger. Alors, virus ? Le code d'erreur est 80048820.
Enfin, dernier problème, il n'y a plus de son. Evidement, j'ai vérifié les paramètres et les branchements, tout est en ordre. Qu'est-ce que c'est que ces bétises ??
Merci si vous pouvez m'aider. Je pense que mes explications ne sont pas très claires, demandez-moi les détails nécessaires :-)
A voir également:
- Nombreux problèmes: MSN, son, windows...
- Nombreux malware sur mon pc ✓ - Forum Virus
- Il semblerait que vous ayez tenté de faire de nombreux achats durant les dernières heures. veuillez patienter avant d'essayer à nouveau. - Forum Windows 8 / 8.1
- Problème d'achat - Forum Mobile
- "Veuillez Patienter" pendant des heures!!! - Forum Windows
- Surbrillance nombreux mots identiques instantanée - Forum Word
8 réponses
Pour Windows Live, le système de dépannage me dit qu'il y a des problèmes avec les hosts et me propose de les nettoyer mais c'est sans effet. Il insister à me dire qu'il y a un problème avec mon pare-feu pourtant j'ai bien vérifié que Windows Live est autorisé. Et désactiver le pare-feu ne permet pas de se connecter. J'ai aussi un pare-feu Orange mais il n'y a jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui (je n'en aurais pas profité très très longtemps ^^). Réinstaller Windows Live n'a pas résolu le problème.
Alors ! Mon antivirus est Avast! J'ai bien fais toutes les mises à jour de windows (donc j'ai le SP2 avec le Center et tout et tout). Packard Bell était une entreprise très intelligente, elle ne fournit pas l'indispensable disque de XP avec l'ordinateur -_- !!! Mais bon je peux toujours en emprunter un à un ami.
C'est vraiment n'importe quoi ! Là Windows Live s'est connecté puis au bout de dix secondes il s'est fermé, sans crier gare... De plus je n'ai pas vu mon grand ami l'écran bleu depuis plus d'une heure mais je m'attends à tout à tout moment. Je ne peux quand même pas rester avec un PC aussi instable !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non effectivement
je te conseil de telecharger super antispyware que tu trouveras sur ce site http://foxspm.ifrance.com
et de faire un scan si tu peu
d emprunter un cd xp sp2 et de faire un scandisk
____"executer" ecrire "cmd" et y ecrire "sfc /scannow___
cela remettra tres fichiers a l origine
en attendant de l avoir tu peu utiliser ccleaner pour reparer le registre et nettoyer https://www.01net.com/
salut
je te conseil de telecharger super antispyware que tu trouveras sur ce site http://foxspm.ifrance.com
et de faire un scan si tu peu
d emprunter un cd xp sp2 et de faire un scandisk
____"executer" ecrire "cmd" et y ecrire "sfc /scannow___
cela remettra tres fichiers a l origine
en attendant de l avoir tu peu utiliser ccleaner pour reparer le registre et nettoyer https://www.01net.com/
salut
Ah merci déjà pour ces conseils :-)
J'ai déjà CCleaner et il n'a rien trouvé dans le registre, pas d'erreur, que des vieilles clefs qui restent après les désinstallations. Ce qui est étrange c'est que sur certains de mes comptes XP l'écran bleu arrive tout de suite alors que sur d'autres il n'apparait pas. Je ne sais pas s'il y a un lien.
J'ai déjà CCleaner et il n'a rien trouvé dans le registre, pas d'erreur, que des vieilles clefs qui restent après les désinstallations. Ce qui est étrange c'est que sur certains de mes comptes XP l'écran bleu arrive tout de suite alors que sur d'autres il n'apparait pas. Je ne sais pas s'il y a un lien.
ben tu a peut etre un probleme de memoire aussi si tu a sun ecran bleu...
sur le site foxspm il y a une astuce que tu peux faire pour augmenter la memoire sa peut pas faire de mal
puis sa augmente la rapididé du pc .
salut
sur le site foxspm il y a une astuce que tu peux faire pour augmenter la memoire sa peut pas faire de mal
puis sa augmente la rapididé du pc .
salut
Ah oui je crois en effet qu'il y a bien un problème de mémoire car il me semble que l'écran bleu surgit entre autres occasions quand beaucoup de programmes travaillent en même temps. Pourtant j'ai utilisé l'utilitaire MTEST (où un nom approchant je ne me souviens pas) mais il n'a rien trouvé. Bon merci pour tout ça, ça devrait déjà m'aider à garder mon PC sur pieds encore un petit moment. J'espère que Superantispyware trouvera plein de vilains logiciels tout laids qui sont passés aux travers des mailles du filet de mes anciens antispyware et que cela va rétablir Live Messenger et le son (grrrr !)