Achat impossible sur steam

nicolefou123 Messages postés 3 Statut Membre -  
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour,

je n'arrive pas a acheté un jeu sur steam j'ai mis 50€ par une carte steam et dès que je veux acheter un jeu il me mette ce messages d'erreur

A voir également:

3 réponses

Linyor Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir,
Tu n'as pas mi ton message d'erreur...
Sinon ton porte monnaie steam a bien été crédité?
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Au même titre que tu ne mets pas le message d'erreur tu as du faire une faute de frappe en inscrivant ta carte steam. Le site hébergeur, à donc gentiment ouvert compte fantôme (je ne vois pas d'autre nom) sur lequel il a mis tes 50€
Tu peux voir avec les administrateurs Steam pour récupérer ta carte et ta somme. Mais là bon courage, aucun lien n'est indiqué pour les joindre et leur numéro surtaxé est simplement à déconseillé (je ne l'ai pas essayé, mais j'ai eu ce problème en enregistrant un jeu (The Crew) chez un concurrent. Je n'ai eu que mes yeux pour pleurer (heureusement acheté à Carrefour), je me suis fait échanger la boite et la licence, pour ta carte cela semble plus coton.
Essaye de contacter le site constructeur pour récupérer ta carte
(c'est tout ce que je vois) < comment?: Google est ton ami
0
Linyor Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ha bin si c'est sa c'est en effet bien ballot ^^
0
nicolefou123 Messages postés 3 Statut Membre

c'est pas possible je vois les 50 € que j'ai mis
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917 > nicolefou123 Messages postés 3 Statut Membre

contactes le staf de steam
0
nicolefou123 Messages postés 3 Statut Membre

voila le message d'erreur que je reçois quand je veux acheter un jeux sur steam :

Informations de paiement
Vérification + Achat
Votre méthode de paiement ne correspond pas au pays du magasin. Le panier a été converti et le montant mis à jour devrait apparaître sur la prochaine page. Vous pouvez également vérifier votre panier ici ou changer votre méthode de paiement ci-dessous.
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

"contactes le staf de steam", c'est tout ce que je vois pour te venir en aide.
Après, quel gestionnaire de navigation utilises tu?
Avec quel support as tu enregistré cette achat?
Pourquoi n'écris tu pas au principal intéressé?
0