Bob l'entourloupe

Fermé
Signaler
-
 ChikaChiko -
Bonjour,
Je joue actuellement aux Sims 2 DS et l'on me demande de chasser Bob l'entourloupe mas je n'y arrive pas et il se multiplie comment faire SVP??

9 réponses

je sais comment faire ! il faut aller dans le repère secret d'un ex-prisonnier et s'habiller en "rat". et ensuite utilise tes super'pouvoirs pour le mettre en prison.ça te sera expliké
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

aidez moi je trouve pas bob l'entourloupe
moi nn plu !
Quand il est la ça fait une drôle de musique pas comme les autres !
salut

g le meme probleme ke toi

mé ou il se trouve le repère secret de l'ex prisonnier et comment il faut faire pour s'habiller en rat ??????????
*
merci de rep
dans le rat cave le costume de rat
C a coté du frico il y a une sorte de casier qui est enfet un passsage secret !
En fait il y a prêt de la chambre forte une armoire bleu , si tu a construit le repère tu peux aller dedans et tu prend un Tuyeau bleu et tu voit un costume et voilà !!!(Ps: c au sous sol
le rat cave est ou ?? je trouve pas..
Moi j'ai trouvé bigfoot au fond a gauche !!
Messages postés
2682
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
339
mdr
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
54
Bonjour.

Oui, dans la ratcave, mais lolotte a oublié de préciser qu'il faut aller au fond à gauche.

Moi aussi au début j'ai eu du mal à trouver le tunnel sombre et boueux (achète une lampe torche à la boutique de la station-service pour t'aider).
C est quoi le tunnel sombre et boueux ? et ou le trouver ? merci
Ok pour les explications, mais le rat cave, il faut le faire construire ou c'est une pièce qui est déjà dans l'hôtel, j'ai beau chercher pas moyen --"

C'est au fond à gauche de quelle pièce?

Merci pour vos réponses
Tout d'abord le ratcave il faut aller a la mairie afin de le construire . Ensuite, dès qu'il est construit, il suffit de te diriger vers le congélateur et la pièce se trouve aux casiers qui sont juste à côté.
J'espère que ces informations t'auront aidé.
Messages postés
2682
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
339
balance un canadair de napalm sur ta ville
ET je le trouve ou??
Tu passe le Tuyeau bleu et y'a un tube avec un rat et c ça le costume
Pour la rat cave il faut la faire construire elle se trouve quand tu va a la chambre froide c'est le grand truc bleu la porte