Sacurité Livebox
Cahuet
Messages postés
557
Statut
Membre
-
Cahuet Messages postés 557 Statut Membre -
Cahuet Messages postés 557 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quels sont lers meilleur sécurité pour la livebox, car la mienne, elle né pas pas protéger et tous le monde peut se conecter dessus...
je suis entré pour voir kelm sécurité il y avais et il ny en avais pas, donc entre lé clé WAP WEP ... kel est la difference entre toute ,et kel est la plus perfectionnante, jen voudrais une, qui protége bien et ke personne peu se connecter sur mon réseau ....
merci a tous davance
Je voudrais savoir quels sont lers meilleur sécurité pour la livebox, car la mienne, elle né pas pas protéger et tous le monde peut se conecter dessus...
je suis entré pour voir kelm sécurité il y avais et il ny en avais pas, donc entre lé clé WAP WEP ... kel est la difference entre toute ,et kel est la plus perfectionnante, jen voudrais une, qui protége bien et ke personne peu se connecter sur mon réseau ....
merci a tous davance
A voir également:
- Sacurité Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
1 réponse
C'est normal, la Sécurité de la livebox ne se règle qu'en Français.
Règle du forum :
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Règle du forum :
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Cahuet
Messages postés
557
Statut
Membre
44
et bien, je voudrais savoir si s'est possible ,que tu me dise ,quel est la meilleur protection .....? tout simplement...