A voir également:
- Remplir le pokédex
- Organigramme a remplir word - Guide
- Le document rempli - Guide
- Fiche de paie à remplir gratuit excel ✓ - Forum compta / gestion
- Comment remplir un tableau excel reçu par mail - Forum Excel
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Photoshop
43 réponses
c'est facile déja ce n'est pas godrive c'est baudrive donc pour avoir baudrive il faut mettre le jour à vendredi donc quand tu allume ta DS ou DSI tu va dans le menu et tu règle la date mais pas, l'heure il peut être n'importe qu'elle heure après tu va au éoliennes et tu va voir baudrive si tu l'attrape il va évoluer au niveau 28 et si tu le tue sa, ne" fais rien mais tu ne pourra plus jamais le revoir
escusé moi de vous deranger mai je suis a la tour de combat il fau que je remplisse mon pokedex il me manque le pokemon n°114, 135, 146, 147, 148 pouvé vous maidé a les trouver ???? merci davance
de quel pokédex si cé sinoh ce sont les pokémons 114 zarbi tu le trouve dans les ruines de bonvilles 135 je ne sais plus et les pokémons n°146 147 et 148 sont dans les grottes des 3 lacs voila mais si cé le pokédex national je ne conais que les pokémon n°147 et 148 mais je sais pas ou il sont je suis vraiment désolé poiskaille