A voir également:
- Comment gonfler compte argent fun
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
9 réponses
Bonjour ,
Je joue sur titan poker et mon compte en argent fun reste bloqué à 500 000 chips alor que d'autres joueurs en ont beaucoup plus.
J'aimerais bien avoir les astuces pour en avoir autant que eux .
Merci de me repondre3
Je joue sur titan poker et mon compte en argent fun reste bloqué à 500 000 chips alor que d'autres joueurs en ont beaucoup plus.
J'aimerais bien avoir les astuces pour en avoir autant que eux .
Merci de me repondre3
salut meme situation que toi pourez tu me dire comment obtenir un code pour pouvoir remplir la caisse et aussi ou on mais le code merci d avance j ai deja 500 000 mille et je perd des chips tout les jours c est sympa a bientot sur titan vraiment sympa de me repondre salut tchao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous devriez aller essayer ce super site : http://www.p0k3r.com
plein d'argent gratuit là bas
plein d'argent gratuit là bas
Merci pour ton tuyau josie c'est super http://www.p0k3r.com merci :) J'ai reussi a avoir de l'argent gratuit que j'ai fait fructifier et désormais je retire de l'argent que je gagne régulierement au poker ! Merci infiniment
comment recharger un compteb fun pour cdpoker environ 500000 CHIPS MERCI A VOUS DE ME l'envoyer a maryse.crassus@orange.fr
43bill70
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
13 août 2008 à 10:24
13 août 2008 à 10:24
Salut,
Mon ordi ayant grillé avec l'orage, j'ai perdu la possibilité de booster mes poker chips sur cd poker. Sais tu comment faire? Merci
Mon ordi ayant grillé avec l'orage, j'ai perdu la possibilité de booster mes poker chips sur cd poker. Sais tu comment faire? Merci
27 mars 2008 à 02:30