Remplir le pokédex

Fermé
prisquette -  
 Ramraj -
Bonjour, dans pokémon version diamant ou je pe trouver le pokémon numéro 65(sou évolution de godrive) g batu la ligue et il fo que je renplisse mon pokédex merci

43 réponses

è-hgf

èèoy-tyhygh
0
vjgcyjxfcxdwthxfdgw

où se trouve le pokémon numéro 114,102,45,46, merci est-que vouz pouvez me répondre vite s'il vouz plai
0
kevin34

salut cété pour savoir comment on fé pour avoir un kadabra kan cé un dresseur du jeu ki vous l'échange directemen pour avoir alakazam?
merci bocoup d'avance
0
pat238 Messages postés 11 Statut Membre

bonjour comment voir le numero68(perle)svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romdu29

salut le 65 va au sqare paisible de unionpolis prés des ruines ou au eolienne il n'y a pas d'heure tu rentre et tu ors et il sera devant toi et dit le 135 c'est quoi et ou je le trouve
0
romdu29

dans poké diamant
0
romdu29

salut ou on peut trouver le numéro 135
0
drakaus

bonjour a tous !!
j'ai juste 2 petit problème :
d'abord j'ai battu la ligue 2 fois et il me manque 1 pokémon pour compléter le pokédex de sinnoh : le n°144 (juste aprés ronflex) donc si quelq'un a encore le pokédex sinnoh et qu'il le sait : qu'il me réponde ! merci a tout le monde
(petit détail : j'ai diamant, pas perle)

merci encore
Drakaus
0
Pokémon-Expert

Le Pokémon N°144 est Farfuret mais je pense que tu recherche le Pokémon N° 114 après Ronflex Qui est Zarbi et que tu trouveras aux Ruines à Bonville

à votre écoute pour tout problème,

Pokémon-Expert
0
goku 65

si tu cherche baudrive je l'ai capturer il faut que taille devant les eolinne a floraville un vendredi
0
sampourbodrive

svp dite moi ou se trouve bodrive
0
sam24

pg g trouver merci quen meme =) by
0
giratina

tous les vendredi va au eoliene et tu verra celui qui evolue en grodive (bodrive)
0
sharingan007 Kakachi Messages postés 10 Statut Membre

shsfgFGYSJJDGFSRNDDJD47R8557847578VU
0
Nom

pour l'avoir tu le prend vendredi
0
JULIEN

ON TROUVE LA SOU EVOLUTION DE GRODRIVE DEVANT LES EOLIENNESLE VENDREDI
0
pokeperle Messages postés 7 Statut Membre

est-ce que on le retrouve pendant la journée?
0
Siilver777 > pokeperle Messages postés 7 Statut Membre

Un combat avec Baudrive par Vendredi. Méthode si tu as peur de le rater : Comme pour les légendaires, tu sauvegarde avant de lui parler ;)
0
nono

Le vendredi, aux eoliennes tu verras le pokemon BAUDRIVE tu lui parleras et tu pourras le capturer.(au niv.28 il évolue en GRODRIVE)
0
amandine

numero 65 c'est un baudrive a cauter des eoliene
0
toto

Le pokémon que tu cherche c'est baudrive et il est au éolien le jeudi ou vendredi et ses à coté de floravile.
0
vincent

bonjour pourier vous me dir ou se trouve les pokemon que je vais vous dir svp

-46

-65

-96

-135

merci davenc est reponder moi vite svp
0