A voir également:
- Remplir le pokédex
- Organigramme a remplir word - Guide
- Le document rempli - Guide
- Fiche de paie à remplir gratuit excel ✓ - Forum compta / gestion
- Comment remplir un tableau excel reçu par mail - Forum Excel
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Photoshop
43 réponses
où se trouve le pokémon numéro 114,102,45,46, merci est-que vouz pouvez me répondre vite s'il vouz plai
salut cété pour savoir comment on fé pour avoir un kadabra kan cé un dresseur du jeu ki vous l'échange directemen pour avoir alakazam?
merci bocoup d'avance
merci bocoup d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut le 65 va au sqare paisible de unionpolis prés des ruines ou au eolienne il n'y a pas d'heure tu rentre et tu ors et il sera devant toi et dit le 135 c'est quoi et ou je le trouve
bonjour a tous !!
j'ai juste 2 petit problème :
d'abord j'ai battu la ligue 2 fois et il me manque 1 pokémon pour compléter le pokédex de sinnoh : le n°144 (juste aprés ronflex) donc si quelq'un a encore le pokédex sinnoh et qu'il le sait : qu'il me réponde ! merci a tout le monde
(petit détail : j'ai diamant, pas perle)
merci encore
Drakaus
j'ai juste 2 petit problème :
d'abord j'ai battu la ligue 2 fois et il me manque 1 pokémon pour compléter le pokédex de sinnoh : le n°144 (juste aprés ronflex) donc si quelq'un a encore le pokédex sinnoh et qu'il le sait : qu'il me réponde ! merci a tout le monde
(petit détail : j'ai diamant, pas perle)
merci encore
Drakaus
Le Pokémon N°144 est Farfuret mais je pense que tu recherche le Pokémon N° 114 après Ronflex Qui est Zarbi et que tu trouveras aux Ruines à Bonville
à votre écoute pour tout problème,
Pokémon-Expert
à votre écoute pour tout problème,
Pokémon-Expert
si tu cherche baudrive je l'ai capturer il faut que taille devant les eolinne a floraville un vendredi
Le vendredi, aux eoliennes tu verras le pokemon BAUDRIVE tu lui parleras et tu pourras le capturer.(au niv.28 il évolue en GRODRIVE)