Avis sur jeux crysis
Résolu
maranval
Messages postés
992
Statut
Membre
-
crysis -
crysis -
Bonjour,
je cherche a savoir si quelqu'un arrive a jouer à crysis sans saccade des images avec un CPU de 1.66 ghz étant donné qu'ill en demande un minimum de 1.88
ma config
vista, 2go ram, carte gaphique 8400, core duo t5450
merci de me donner vos avis et évzntuellement la solut pour pouvoir jouer sans ces saccades d'images mais bon je pense que c'est cuit
je cherche a savoir si quelqu'un arrive a jouer à crysis sans saccade des images avec un CPU de 1.66 ghz étant donné qu'ill en demande un minimum de 1.88
ma config
vista, 2go ram, carte gaphique 8400, core duo t5450
merci de me donner vos avis et évzntuellement la solut pour pouvoir jouer sans ces saccades d'images mais bon je pense que c'est cuit
A voir également:
- Avis sur jeux crysis
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
je pense pas que crysis tournera la dessus, je m'y connais pas trop mais moi j'ai 2.0Ghz, 2Go de Ram et NVidia 8600M GS et j'ai demandé a des mecs ils m'ont dit ouai mais pas tout au max, donc toi je pense pas dsl :x
bonne journée
bonne journée
lool avec ma config c'est déja impossible de faire passé crysis a fond !! donc imaginé le potentiel du jeu, ce n'est pas pour rien qu'il révolutione le monde du jeu video... directX 10 powaaa !!
ma cfg : 8800 GTX XFX 768mo ; Intel Quad Core 2.66ghz ; 2go ram corsair twinX DDR3 ; Asus p5k3 deluxe ; alim antec 700W ; Vista ultimate sweet 1.2
Donc imagine ce qu'il faut pour avoir crysis au max, et meme avec sa c impossible, tu aura beau overcloké sa sera inutile...
ma cfg : 8800 GTX XFX 768mo ; Intel Quad Core 2.66ghz ; 2go ram corsair twinX DDR3 ; Asus p5k3 deluxe ; alim antec 700W ; Vista ultimate sweet 1.2
Donc imagine ce qu'il faut pour avoir crysis au max, et meme avec sa c impossible, tu aura beau overcloké sa sera inutile...
en + avec un pc portable je suis foutu