Avis sur jeux crysis

Résolu
maranval Messages postés 992 Statut Membre -  
 crysis -
Bonjour,
je cherche a savoir si quelqu'un arrive a jouer à crysis sans saccade des images avec un CPU de 1.66 ghz étant donné qu'ill en demande un minimum de 1.88
ma config
vista, 2go ram, carte gaphique 8400, core duo t5450
merci de me donner vos avis et évzntuellement la solut pour pouvoir jouer sans ces saccades d'images mais bon je pense que c'est cuit
A voir également:

4 réponses

Rephlex

je pense pas que crysis tournera la dessus, je m'y connais pas trop mais moi j'ai 2.0Ghz, 2Go de Ram et NVidia 8600M GS et j'ai demandé a des mecs ils m'ont dit ouai mais pas tout au max, donc toi je pense pas dsl :x

bonne journée
0
maranval Messages postés 992 Statut Membre 168

merci de ton opinion sur le sujet je savais bien que j'etais cramé sur ce jeux
en + avec un pc portable je suis foutu
0
Rephlex

sa depend de ton pc portable lol si ta le dernier alienware 2400€ ta une 8800 GT de base dessus :D
0
maranval Messages postés 992 Statut Membre 168

En fait, j'ai résolu le problème
dans les options gra^phismes j'ai tout mis en mode bas
bon les graphismes sont moins classe mais ca roule
plus de saccades cool
0
crysis > maranval Messages postés 992 Statut Membre

moi jai tou sur élever et sa roule
0
iRo

lool avec ma config c'est déja impossible de faire passé crysis a fond !! donc imaginé le potentiel du jeu, ce n'est pas pour rien qu'il révolutione le monde du jeu video... directX 10 powaaa !!

ma cfg : 8800 GTX XFX 768mo ; Intel Quad Core 2.66ghz ; 2go ram corsair twinX DDR3 ; Asus p5k3 deluxe ; alim antec 700W ; Vista ultimate sweet 1.2

Donc imagine ce qu'il faut pour avoir crysis au max, et meme avec sa c impossible, tu aura beau overcloké sa sera inutile...
0
crysis

Mon probleme est que jai télécharger crysis et instaler mais ses que lorsque je le lance la il me di quil faut la cler du jeu sur le cd alor doi je graver la cler ?
SVP réponder
0