Remplir le pokédex

Fermé
prisquette -  
 Ramraj -
Bonjour, dans pokémon version diamant ou je pe trouver le pokémon numéro 65(sou évolution de godrive) g batu la ligue et il fo que je renplisse mon pokédex merci

43 réponses

maxdewlr

Solution complète pour trouver Baudrive n°65, pour commencer il faut changer l'heure et la date de votre DS, Pour cela éteignez votre DS après avoir sauvegarder si vous étiez en train de jouer, ensuite retirez le jeu de la ds, allumez votre ds et cliquez sur l'icône en bas au milieu (la mini-ds) Cliquez ensuite l'icône Bleu et selectionnez l'icône du dessus qui est un calendrier. mettez la date du vendredi qui arrive, (exemple on est mardi 24, mettez le 27 (qui est vendredi)) ensuite confirmez, Cliquez maintenant sur l'icône de droite et mettez 07h05 du matin et confirmez, allez sur votre partie et allez aux éoliennes qui se trouvent à l'est (droite) de Floraville ensuite allez tout a l'est et mettez du miel sur l'Arbre a Miel, puis sauvegardez, ensuite éteignez la DS, Après cela rallumez la DS sans le jeu et retournez dans les paramètre pour regler l'heure et la date, ne changez pas la date mais retournez sur l'icone a droite pour changer l'heure, mettez 21h00 et confirmez tout. Retournez sur votre partie et soit Baudrive est arrivé ou alors allez sur la route a gauche jusqu'a que le nom de la route s'affiche en haut a gauche et revenez Aux Eoliennes, Baudrive devrait être présent comme sur cette image ==> BAUDRIVE Par contre s'il ne fait pas nuit, vous avez mal fait l'astuce alors recommencez-là ....

Je suis ici pour répondre à vos questions, et pour remplir le pokédex !!
24
yoyole Messages postés 2 Statut Membre

stp je suis bloké dis moi ou trouver l'evolution d'écaillon
0
cheriechou

bonjour bonjour ! est-ce-que je pourrai te demander quelque chose ?

J'ai quasi rempli mon pokedex sauf qu'il ne m'en reste plus qu'un : le numero 135, qui est l'evolution d'ecayon, mais je ne le trouve nul part !!

Si tu pouvais m'aider, je voudrai bien te dire quelques soluces (si tu en a besoin)

Merci énormément si tu peux répondre a cette question
0
boss-du-1791

merci pour la solution sa a marche alor si tu pourrais me donner lasolution pour trouve le pokemon numero 80 dans diamant
0
le mec ki repon au boss du 1700 che plu koi > boss-du-1791

ché po paske mon père ma pri ma ds paske je joué dans la nui é i veu pa me la rendre ='( dsl
0
terminatorXxX

ou c qu'on trouve le pokémon numéro 477 478 479 et 486 ??????????????????????????????????????????????
c'est une urgence fais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
niko069

celui qui me dira ou se trouve le pokemon65 jlui dire squil ve savoir
5
dindolnnier

le pokémon n°55 c'est PACIRISU va au éolliènnede floravile ,à gauche des éolliènnes il y a comme un petit champ de haute herbes,va dedans et c'est la que (NORMALEMENT) tu le trouveras.

ps pe tu me dire svp oùl'on peut trouver le pokémon n°65 tout les vendredi au éolliennes.

MERTI D'AVANCE .
0
julian watin Messages postés 8 Statut Membre 6

le pokemon n45 c baudrive et tu le trouve tout les vendredi au elolienne et je voudarit savoir ou est le n46 et le n59 merci d'avance
0
julian watin Messages postés 8 Statut Membre 6 > julian watin Messages postés 8 Statut Membre

tu vas au elolienne le vendredi et tu fera le pokemon n65 et je voudrait ou sont les pokemon n59 et n46 merci davance
0

on trouve baudrive le n65 tout les vendredi au elolienne et stp ou se trouve les pokemon n59 et n46
0
leoufnicolas33

le pokemon 65 c alakazam tu pe lavoir en égegen kadabra et tu luis demande de te le renvoier.et comment on rempli le pokédex national merci
0
leoufnicolas33

o je suis bloker au pokéxe national je ni arive pas a le remplir
5
laguigne

salut,
il me semble que godrive se trouve vers les eoliennes mais qu'il y une heure pour y aller et si je me souviens bien c'etait l nuit...tu sais moi je l'ai fini et j'avais rempli le pokedex mais grace a un bouquin pokemon qu'il vendent dans les boutiques de jeux video il coute pas tres cher et il te decrive ou se trouve chaque pokemon comment l'attraper facilement...
j'espere t'avoir ete utile
4
letueur78

il coute quand meme cher le bouquin (20 euro)
0
nini

est ce que tu poré me dire ou trou ver le pokémon n°10 a 19 pour le pokédex national stp
0
lio

Baudrive se trouve au éolliennes le vendredi.

J'éspère que sa te servira.
0
pro

c le vendredi soir au eolien pré de floraville
0
alex95nso

ou c les éolienne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thomas le boss

escuser moi mais svp, qui pourait me dire ou se trouve le pokemon n°046, n°053, n°063, n°065, n°078, n°102, n°114,n°134 et n°135. SVP aidez moi
4
Thomas le boss

vite SVP c super urgent
0
max

tu va a floraville et tu va au éoliennes tou lesjour et ya un jour ou tu vera BAUDRIVE mé je c pa le kel dsl
4

tu va au elolienne le vendredi et iol y aura baudrive
0
brien.dominique@orange.fr

pour trouver la sous évolution de grodrive (bodrive) il faut que tu aill au éolienne le vendredi et tu le verra comme
créfollet ....
4
bujf

le vendredi aux éoliènes (àcoté de floraville) il se trouve en deor des autes herbes près de l' éoliène du milieu
4
axoune

je ne trouve toujour pas baudrive
0
terminatorXxX > axoune

o eoliene !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bodrive o eoliene
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bujf

le vendredi aux éoliènes
4
nini

bonjour je voualis savoir si quelqu'un qui peut m'aider a trouver les pokémon suivant pour le pokéde national :N°10;11;12;13;14;15;17;18et 19

svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

marci d'avance
3
quentindu

je narive pas aider moi s il vous plait
3
yoyole Messages postés 2 Statut Membre

svp dite moi ou se trouve l'evolution de ecaillon
3
Pokémon-Expert

L'évolution d'Ecaillon, Luminéon se trouve au nord de Rivamar, tu vas a Rivamar et tu va en haut, et tu surf et le premier dresseur que tu vois qui surf de droite a gauche, il a un Ecayon !! Voilà : )
0
Pokémon-Expert > Pokémon-Expert

POKEMON-EXPERT EST EN FAIT MAXDEWLR (c'est moi) ^^
0
the big boss > Pokémon-Expert

j'ai trouvé tou les pokémon sur le pokédex sinoh
0
terminatorXxX > the big boss

moi dans le national jen é vu 285 é attraper 167
0
Milkshake

Allez sur ce site =Þ, chaque pokémon y est répértorié :
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__pokemon-vus.html
3
GUIGUI633

ou est le numero 134 ses ecayon qui est le dresseur quil la
0
the arceus 331 > GUIGUI633

ecayon pa besoin de le savoir tu mee l'échange j'en ai gaver
0
bodrive

il fau aller au eoline le vendredi
2
sasuke is black 95

--------ou se trouve ecaillon
2
Pokémon-Expert

Pour attraper Ecayon, tu vas pêcher soit aux Eoliennes, à Forge Fuego, sur l'Ile de Fer, à Joliberges, Aux Eoliennes, Route 205, Route 218, Route 219/220, ou Route 221 et tu pêche avec la Super Canne, sa présence est fréquente !!

Problème Suivant ?
0
bodrive

il fo aller au eoline le vendredi
1
dodoleboss

bodrive se trouve au eolienne le vendredi
0
naej

bonjour le no 102 est a la piste cyclabe le 114 lui est au Ruines Bonville le 45 ses le Dresseur de la Forêt Vestigion qui te le donne et le 46 ses le Dresseur de la Route 214 qui te le donne
1
itchix

il me manque le pokemon n149 pour mon pokedex. on le trouve ou?
pls aidez moi
1
Pokémon-Expert

Le Pokémon N°149 est Dialga,
Si tu as la Version Perle, tu vas à Celestia et tu vas parler a une vieille dame dans une maison et elle te le montrera en photo,
Si tu as la Version Diamant, tu l'as au Mont Couronné, mais J'pense que t'as la Version Perle ;-)
1
leoufnicolas33

commen on remplie pokédex national merci de bien vouloir me repondre.
0