43 réponses
Solution complète pour trouver Baudrive n°65, pour commencer il faut changer l'heure et la date de votre DS, Pour cela éteignez votre DS après avoir sauvegarder si vous étiez en train de jouer, ensuite retirez le jeu de la ds, allumez votre ds et cliquez sur l'icône en bas au milieu (la mini-ds) Cliquez ensuite l'icône Bleu et selectionnez l'icône du dessus qui est un calendrier. mettez la date du vendredi qui arrive, (exemple on est mardi 24, mettez le 27 (qui est vendredi)) ensuite confirmez, Cliquez maintenant sur l'icône de droite et mettez 07h05 du matin et confirmez, allez sur votre partie et allez aux éoliennes qui se trouvent à l'est (droite) de Floraville ensuite allez tout a l'est et mettez du miel sur l'Arbre a Miel, puis sauvegardez, ensuite éteignez la DS, Après cela rallumez la DS sans le jeu et retournez dans les paramètre pour regler l'heure et la date, ne changez pas la date mais retournez sur l'icone a droite pour changer l'heure, mettez 21h00 et confirmez tout. Retournez sur votre partie et soit Baudrive est arrivé ou alors allez sur la route a gauche jusqu'a que le nom de la route s'affiche en haut a gauche et revenez Aux Eoliennes, Baudrive devrait être présent comme sur cette image ==> BAUDRIVE Par contre s'il ne fait pas nuit, vous avez mal fait l'astuce alors recommencez-là ....
Je suis ici pour répondre à vos questions, et pour remplir le pokédex !!
Je suis ici pour répondre à vos questions, et pour remplir le pokédex !!
salut,
il me semble que godrive se trouve vers les eoliennes mais qu'il y une heure pour y aller et si je me souviens bien c'etait l nuit...tu sais moi je l'ai fini et j'avais rempli le pokedex mais grace a un bouquin pokemon qu'il vendent dans les boutiques de jeux video il coute pas tres cher et il te decrive ou se trouve chaque pokemon comment l'attraper facilement...
j'espere t'avoir ete utile
il me semble que godrive se trouve vers les eoliennes mais qu'il y une heure pour y aller et si je me souviens bien c'etait l nuit...tu sais moi je l'ai fini et j'avais rempli le pokedex mais grace a un bouquin pokemon qu'il vendent dans les boutiques de jeux video il coute pas tres cher et il te decrive ou se trouve chaque pokemon comment l'attraper facilement...
j'espere t'avoir ete utile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
escuser moi mais svp, qui pourait me dire ou se trouve le pokemon n°046, n°053, n°063, n°065, n°078, n°102, n°114,n°134 et n°135. SVP aidez moi
tu va a floraville et tu va au éoliennes tou lesjour et ya un jour ou tu vera BAUDRIVE mé je c pa le kel dsl
pour trouver la sous évolution de grodrive (bodrive) il faut que tu aill au éolienne le vendredi et tu le verra comme
créfollet ....
créfollet ....
le vendredi aux éoliènes (àcoté de floraville) il se trouve en deor des autes herbes près de l' éoliène du milieu
bonjour je voualis savoir si quelqu'un qui peut m'aider a trouver les pokémon suivant pour le pokéde national :N°10;11;12;13;14;15;17;18et 19
svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
marci d'avance
svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
marci d'avance
Allez sur ce site =Þ, chaque pokémon y est répértorié :
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__pokemon-vus.html
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__pokemon-vus.html
bonjour le no 102 est a la piste cyclabe le 114 lui est au Ruines Bonville le 45 ses le Dresseur de la Forêt Vestigion qui te le donne et le 46 ses le Dresseur de la Route 214 qui te le donne
J'ai quasi rempli mon pokedex sauf qu'il ne m'en reste plus qu'un : le numero 135, qui est l'evolution d'ecayon, mais je ne le trouve nul part !!
Si tu pouvais m'aider, je voudrai bien te dire quelques soluces (si tu en a besoin)
Merci énormément si tu peux répondre a cette question
c'est une urgence fais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee