Sigmatek sb-840 ne s'allume pas
rach
-
zecoyote007 Messages postés 1 Statut Membre -
zecoyote007 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avc mon mp3 il est bien detecter par le pc mais impossible d'explorer le disque amovible et je n'arrive pas a l'allumer j'ai installer des drivers "USB Disk Win98 Driver Version 1[1].51.30 ALI.exe" jai essayer de le formater mais impossible help me please
j'ai un soucis avc mon mp3 il est bien detecter par le pc mais impossible d'explorer le disque amovible et je n'arrive pas a l'allumer j'ai installer des drivers "USB Disk Win98 Driver Version 1[1].51.30 ALI.exe" jai essayer de le formater mais impossible help me please
A voir également:
- Sigmatek sb-840 ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Freebox player ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
1 réponse
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te donner la solution de ton MP3.
Normalement il doit y avoir un cd qui accompagne ton MP3 (un petit cd). Brancher ton MP3 au PC, il suffit d'ouvrir le CD puis aller à Update tool - Binary puis Stupdaterapp (Application de chargement du Sgmatel,Inc.
Ton PC va chercher l'emplacement de ton MP3, une fois reconnu, appuyer sur démarrer et le tour est joué. Bon courage.
Dans le cas où tu n'as pas ce CD!!!! Bye
Normalement il doit y avoir un cd qui accompagne ton MP3 (un petit cd). Brancher ton MP3 au PC, il suffit d'ouvrir le CD puis aller à Update tool - Binary puis Stupdaterapp (Application de chargement du Sgmatel,Inc.
Ton PC va chercher l'emplacement de ton MP3, une fois reconnu, appuyer sur démarrer et le tour est joué. Bon courage.
Dans le cas où tu n'as pas ce CD!!!! Bye
Je suis confronté au même problème mais n'ai pas le CD.
Serait-il possible de le déposer qq part?
(genre sur dl.free.fr ?
Merci
Merci encore