Wireless problème

margotina -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Et bien mon HP n'est plus sous garantie, mais pareil après 8 mois mon ordi a planté.... Wifi et pas mal de trucs ...
C'était des défaults dans l'ordi, heuresement j'avais encore la garantie, ils m'ont tout changé la carte mère, le lecteur de dvd, le bouton on/off. Enfin bref il y avait des défaults importants.
Aujourd'hui je n'ai plus ma garantie et mon wifi ne marche plus, plus d'icones et plus de possibilité d'accés à l'assistant Wireless. A mon avis il y a une série avec des défaults car je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.
Moi je l'ai acheté à la Fnac .
Je suis aussi preneuse pour les infos qui pourraient résdoudre ce problème ....
Merci

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Si tu dis que c'est matériel il n'y a rien à faire que de la répparation, par contre il serait intéressant de savoir si les RÉPARATIONS effectuées, elles ont moins d'un an, car la garantie sur les réparations prolongent celle ci d'un an, jene connais pas la loi française mais elle est proche de la notre et une réparation est à nouveau couverte par une garantie sur les réparations qui est d'un an. si un panne survient sur un des composants réparés tu es toujours sous garantie.
0